The Legendary Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Désarmante

Aller en bas 
+2
Eve
Ange
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Nouvelle Désarmante Empty
MessageSujet: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:49

Elle courait. Le plus vite possible. La lettre qu'elle avait reçu le matin... Elle ferma les yeux, ne voulant plus y repenser. Lorsqu'elle les rouvrit elle évita un arbre de justesse. Enfin elle l'apperçut.

- Eve !!

Son amie se retourna et Ange arriva devant elle. Elle reprit son souffle et essuya d'un geste de la main les larmes qui coulaient sur ses joues. Eve n'en revenait pas. Elle ne l'avait presque jamais vue pleurer.
Ange voulait tout dire à son amie mais les mots n'arrivaient pas à franchir le seuil de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Nouvelle Désarmante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:57

- Eve !!

Ange arriva vers moi. Les yeux pleins de larmes. Je fus surprise. Ange pleurait, pour la première fois devant moi. Elle les balaya d'un geste de la main. Elle me regarda avec des yeux qui auraient fait pleurer une pierre. Je lui demandai :

- Quoi !? Que t'es t'il arriver ?! C'est Lui qui t'as fait ça ?! Ange. Répond moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Nouvelle Désarmante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:05

- Quoi !? Que t'es t'il arriver ?! C'est Lui qui t'as fait ça ?! Ange. Répond moi !

Elle ne comprenait pas... Comment aurait-elle pu aussi ? Ce qui se passait était si... horrible !! La lettre... Ange secoua la tête.

- Non ! Je... C'est... Je...

Elle respira profondément tout en fermant les yeux. Dans sa douleur elle imaginait tout à fait ce que se disait Eve.
La jeune Directrice se laissa tomber en sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Nouvelle Désarmante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:17

- Non ! Je... C'est... Je...

Hum, tout à fait ... Ange à cet instant me fit peur. Elle ferma ses yeux est sembla souffrir. En silence. Elle pallit en deux secondes. Puis, fit une chute sur le sol. Je m'assis près d'elle. Deux élèves nous regardairent, et d'un signe de la main, je les fit déguerpire.

- Ange ! Debout ! ordonai je.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Nouvelle Désarmante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:08

Clémence etait dans le jardin et parlait a Chips.Tout a coup elle vit Ange se diriger vers Eve en pleurant.C'etait bizarre d'habitude la directrice n etait pas trop sensible,enfin elle n etait pas non plus glaciale!!!
Elle les vit discuter et pouff la directrice tombat pas terre.Tous les eleves se dirigerent vers elles sauf bien sûr Clémence!!!Eve fis un signe de la main a tous ses curieux pour qu ils deguerpissent.
Clémence ne savait pas trop quoi faire:elle aimé beaucoup Eve sa professeur d'Armes mais elle avait peur qu elle ne la repousse car Ange etait sa meilleur amie.Elle demanda la reponse a Chips d un regard....
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Hale
Rosalie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Scotchée à l'ordi

Ton Personnage
Âge: 14
Elément: Eau
Statut dans l'école: Elève

Nouvelle Désarmante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:15

J'étais ici, tout à côté de la classe. J'étais si bien dans mes basks! Je discutais avec une de mes amies dans la classe. Une fille ayant l'élément de l'Eau. On parlait et on s'ammusait très bien. On de sonnait des petites éclaboussures sur la tête, sur notre visage et parfois, sur notre Familier. L'Eau que nous nous envoyons était tiède, ce qui permettait que l'on n'attrape pas de rhûme. Quand un proffesseur passait, j'évaporais l'Eau que j'avais sur moi ainsi que sur mon amie.
Ces moments me rappellèrent des moments de joie dans le lac avec ma famille. C'était des moments de bonheur. Je les éclaboussais avec une telle énergie étonnante. Les autres étaient par terre en moins de deux secondes et j'éclatais de rire.

Là, je donnais de petites éclaboussures car j'étais à l'interrieur. Quand on entrait dans les cours interrieurs, je voyais la Dirrectrice par terre avec notre proffesseur d'Arme assise à son côté. Que s'était-il passé?

-Madame!! Que vous est-il arrivé?! Je vais vous aider... Elle s'est peut-être évanouie, dis-je à Eve, notre proffesseur d'Arme.

Là, je pris toute mon énergie pour la réveiller. De la sueure sortait de mon frond et j'éclaboussai déjà la moitié du cour interrieur et je m'évanouit à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Nouvelle Désarmante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:55

A la la ... Ange devait TRES bien jouer la comédie. La directrice avait donc un tallent pour s'allonger. Bon, une jeune eau était évanoui. Il fallait amener la fille chez l'infirmière, la cour n'en était pas loin. Son familier se mit sur la défensive. Et forcément Moon et le familier de la directrice montrèrent les cros.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Nouvelle Désarmante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:03

[ Euh, juste un truc, je me laisse tomber par terre, je tombe pas. Je suis pas évanouie juste assise par terre. Mais vous inquiétez pas ^^ ]

Plongée dans son immense tristesse, Ange mit quelques secondes à comprendre ce qu'il se passait. C'était comme si la dernière minute passée, elle l'avait vécue en spéctatrice. Elle avait entendu la voix lointaine d'Eve lui dire se mettre debout et elle avait senti l'eau sur son visage sans pour autant se sentir mouillée.
Elle se reprit, essuyant les larmes qui coulaient toujours sur ses joues. Elle réussi à se calmer, et se mettant debout, elle vit Rosalie évanouie sur le sol et la cour trempée. Ne cherchant pas vraiment à comprendre ce qu'il se passait, elle lança un sort de lumière pour réveiller la jeune fille. Celle-ci semblait toute pâle... La Directrice avisa Clémence et son familier pas trop loin de là.


- Clémence ! Pourrais-tu emmener ta camarade à l'infirmerie ?

C'était plus un ordre qu'une question et elle ne prit même pas la peine de vérifier si elle était exaucée. Elle attrapa le bras d'Eve et elle l'entraîna un peu plus loin.

- Il faut que je te parle...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Nouvelle Désarmante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:45

Clémence vit la directrice rouvrire les yeux et jeter un sort de lumiere sur Rosalie qui c'était évanouie.Clémence regardait la scene avec Chips depuis son banc. Ange la vit et lui demanda :

- Clémence ! Pourrais-tu emmener ta camarade à l'infirmerie ?

La jeune fille accourut.Elle allait lui repondre mais la directrice etait deja partie avec Eve a son bras.Clémence était seul au millieu de la cour.Enfin pas totalement elle était avec Chips et Rosalie.
*Bon ben allons a l'infirmerie!!!*pansa-t-elle.
Elle soulava Rose et prit la direction du sanctuaire des blésses.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Nouvelle Désarmante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:42

Je jetais un coup d'oeil vers Clémence. Elle essayais de soulever Rosalie. Mais mon regard se reposa sur Ange.

- Ange que ce passe t'il ! J'ai peur rien quand voyant ton visage dévasté de larmes ! ANGE ! Que c'est t-il passé !

Et comme une idiote je me mit moi aussi à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Nouvelle Désarmante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:15

Ange jeta un coup d'oeil discret vers ses deux élèves. Puis elle retourna toute son attention sur Eve qui commençait à parler, presqu'en criant.

- Ange que ce passe t'il ! J'ai peur rien quand voyant ton visage dévasté de larmes ! ANGE ! Que c'est t-il passé !

Et elle se mit à pleurer. La Directrice n'y prêta pas attention, car elle ne trouverait pas les mots pour la consoler. Elle se mit juste à expliquer ce qu'il se passait.

- Je ne voulais pas te le dire de peur de t'inquiéter mais certaines personnes du Ministère jugent que notre école est trop dépensière et vraiment inutile. Ils veulent la faire fermer. Bien sûr, j'ai aussitôt demandé à savoir qui était à l'origine de cela et on m'a proposé un rendez que j'ai accepté. Et devine quoi ! J'ai eu le grand déplaisir de diner en tête à tête avec Aurdhu.

Il n'y avait pas besoin de beaucoup plus d'explications pour Eve, car elle savait parfaitement qu'Aurdhu était le fils d'un riche homme et qu'il avait toujours voulu épouser Ange qui avait bien sûr, toujours refusé. Il avait la trentaine et était d'une sournoiserie épouvantable. Pas franchement moche, mais pas beau non plus, il n'avait pas arrêté de la harceler jusqu'à il y avait 3 ans. La jeune femme s'était crue débarassée de lui mais voilà qu'il réaparaissait. Et comme ministre qui plus est. Les deux amies étant petites lui avait d'ailleurs donné pleins de surnoms qui lui convenaient parfaitement et que son prénom mettaient en valeur. Il y avait entre autre : Tordu et Ordure... Qu'Ange en parlant de cela n'utilise pas l'un des deux avait de quoi inquiéter Eve.

- Et, il m'a expliqué les causes qui voulaient cela... Et bla bla bla, bla bla bla. Mais que bien sûr, si j'acceptai enfin sa demande, il pourrait plaider notre cause auprès des autres. Je lui ai dit qu'il pouvait se mettre son mariage où je pensais. Et il m'a presque ouvertement menacée de m'attendre à des attaques. Regarde la lettre écrite de sa main qui est arrivée ce matin.

Ange tendit la lettre à son amie. Celle-ci pouvait lire cela :

"Bonjour ma chère,

Suite à ce que nous avons convenu hier au soir,
Je vais vous laisser réfléchir à tout ce que nous nous sommes dits,
Mais faites vite et j'espère pour vous que votre réponse sera la bonne,
Cette école est située dans un endroit si recculé !
Ce serait vraiment bête qu'elle soit attaquée par des vagabonds !

Avec tout mon amour

Votre Aurdhu ♥ "

Ange, plus pâle que jamais mais le maintient toujours aussi digne, observait son amie lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Nouvelle Désarmante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:22

Ouille ! Là, on était vraiment TRES TRES mal ! J'avais même plus envit de bûrler quelque chose ! Chose très très rare ! Quel espèce de [BIP] de [BIP] cet Aurdhu !

- Ange, Pouquoi ! Notre école est TRES BIEN !

Enfin, je pouvais toujours espéré.

- Croi tu qu'il faut prévenir les élèves, que des vagabonds vont venir ?

Dis-je avec un légé sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Nouvelle Désarmante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:14

- Ange, Pouquoi ! Notre école est TRES BIEN !

La colère était parfaitement visible sur son visage, mais elle se calma tout de suite, finissant par demander avec un léger sourire :

- Croi tu qu'il faut prévenir les élèves, que des vagabonds vont venir ?

Excédée, bien que ce n'était pas la faute d'Eve, Ange leva les yeux au ciel.

- Mais le problème est que ce ne sera pas des vagabonds ! Je connais Aurdhu depuis longtemps. Il a assez d'argent pour se payer des mercenaires et je sais qu'il n'hésitera pas. Bien sûr qu'il faut les prévenir ! Désormais, les lieux alentours de l'école seront à éviter, excépté la prairie violette et la fontaine enneigée. Il faut que nos élèves se tiennent prêt à tout éventualité de batailles. Les cours de magie se concentreront sur des sorts déffensifs et quelques sorts offensifs et les cours d'armes seront augmentés.

Retrouvant une certaine bonne humeur, Ange adressa un clin d'oeil à son amie en prononçant cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Rosalie
Hale
Rosalie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Scotchée à l'ordi

Ton Personnage
Âge: 14
Elément: Eau
Statut dans l'école: Elève

Nouvelle Désarmante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:00

Il me suivait, il me coursait. Comment succomber à la tentation? L'arroser, l'éclabousser, lui faire boire l'eau non potable, le faire taire et taire son groupe? C'est trop difficile. On s'épuise très vite. Il fallait plus d'énergie à Rosalie pour le vaincre. Le Vagabond. C'était mon adversaire. Le mien parmi 100 autres. Il ME coursait. Pourquoi pas d'autres? Pourquoi MOI? c'est vrai que tout le monde avait son propre adversaire afin de les éliminer facilement.
Je commençais à l'éclabousser très fort. J'y mis presque toute mon énergie. Hélas, il était plus fort que moi. Au niveau de la résistance. Il repoussait mon Eau par la sienne. Je pensais que lui aussi en mettait toute sa force pratiquement. Mais non, c'était un minimum de sa part. J'étais une pure débutante, c'est normal.
Son élément me fouettait à plein visage. Il était éloigné, donc ce n'était pas plus fort que la suivante tentation. Sa prochaine attaque fut plus puissante. C'était des boulles d'eau qu'il me faisait avaler. Je n'avait pas la force de respirer, juste la force d'éliminer les boulles. Je ne parvint pas à le faire, mais cependant, pour me faire plus souffrir, il me lâcha. Je tombais à terre. Je ne m'étais pas rendue conte qu'il m'avait soulevé.
Je n'avais pas la force de me relever, j'étais comme paralysée. Le Vagabond se rapprocha de moi, levé, juste au dessus de ma tête. Il avait commencé à mettre ses mains et quelques goutes sortaient. Je ne supportais même plus l'Eau.
Au moment où sa puissance attaquait, je me levais. J'étais enfin réveillée de ce cauchemar. Vous imaginez, moi, dans cette situation? Nan! Pas possible. Je me levais, mais restais assise, cependant. Je mettais ma main sur ma tête, geste d'instinct, ma tête me faisais mal, il fallait que je m'arrose.
L'eau que j'avais préparé pour la directrice sortit enfin, mais un peut tard... J'étais assise et la directrice était partie voir notre professeur d'Arme. Joli! Cette force n'avait servit... Enfin, elle ne sert que pour me déshydrater...
L'Eau qui coulait, l'Eau fraiche qui coulait sur mes mains, sur ma tête était la transpiration du cauchemar ET mes efforts. Cela faisait du bien... Je ne puais pas aussi, un bon avantage.
[Heu... je vais éditer aussi...]

Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Nouvelle Désarmante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:53

Je jetais un coup d'oeil en arrière. Rosalie ! Que faisait t-elle à se mouiller le visage ?! Bon, bon, bon, retournons à notre DESASTRE ! Aurdhu avait vraiment un sérieux problème ! Déjà en maternelle il ne faisait que coller Ange ! Pour le plus beau rêve, on le vérait mourir en direct ! C'était méchant mais vrai !

- Rosalie, tu n'était pas à l'imphirmerie ? Ange, je vais écrire la nouvelle sur le paneau d'affichage. Prévient les élèves se soir, aux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Nouvelle Désarmante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:06

[desoler Embarassed mais Rosalie t'est normalement avec moi a l iinfirmerie ou du moin je t'y emmene Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Hale
Rosalie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Scotchée à l'ordi

Ton Personnage
Âge: 14
Elément: Eau
Statut dans l'école: Elève

Nouvelle Désarmante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:22

J'avais pas vu le sujet et j'ai dit que j'allais éditer...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Nouvelle Désarmante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:19

c'est pas vraiment très grave ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Nouvelle Désarmante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:43

Calypso avait beaucoup de chance d'avoir un renard comme Familier, petit animal non seulement plein de grâce mais aussi douée d'une ouïe très développée. Au final, il était resté caché dans le bureau de la directrice et avait surpris la conversation sans que personne ne s'en rendent vraiment compte. Quelle discrétion !
Alors la belle en était là, trois pas derrière la directrice, comme une ombre mouvante, calme, froide. Mlle Ange chantonnait sur le chemin... Le chemin de quoi ? Calypso n'en savait rien, elle avait juste envie de jouer un peu à faire peur à sa chère directrice, puis lui annoncer son projet.
Ange se retourna finalement, et sursauta en apercevant la belle.

_ Si j'ai bien tout compris, c'est Aurdhu le problème, annonça tranquillement Calypso, pas du tout troublée par la surprise de sa supérieure, comme si c'était tout à fait normal de suivre quelqu'un comme ça, et tout aussi normal de savoir des choses et des noms qu'elle n'était pas sensé connaître.


Dernière édition par Calypso le Dim 5 Sep - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Nouvelle Désarmante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:13

[ Désolée de tout casser, mais juste une petite chose : Tu ne dois faire parler et agir que ton personnage. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Nouvelle Désarmante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:32

[ Désolée. Dans certains forums, on a le droit, du moment que ce n'est pas trop souvent. Mais je comprends. Tu n'as rien vu, rien entendu, alors.;. Je te fais juste marcher dans les couloirs, ça ira ? Que je me souviens plus où on est, là tout de suite. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Nouvelle Désarmante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:43

[ Oui merci. Désolée, je l'avais pas mis dans le réglèmement parce que ça me paraissait évident vu que je suis que sur des forums où on peut pas. J'y avais pas pensé ^^' je vais manger, j'éditerais toute à l'heure pour répondre. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Nouvelle Désarmante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:48

[ Message à peu près inutile mais dit quand même... Si, sur plusieurs forums de RPGs, tu peux faire parler l'autre personnage pendant ton RP. Par contre, si le personnage râle après, tu dois éditer, quoi. C'est un peu ce qui vient de se passer, en gros... Mais, sans vouloir te commander, tu devrais le mettre dans le règlement du RP, au cas où des nouveaux seraient déjà allés sur des forums comme celui dont je te parle ? Tu, pourras effacer le HS si tu veux. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Nouvelle Désarmante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:27

[ Oui t'inquiète, je l'ai mis juste après que j'ai vu ton message. Very Happy ]

Ange marchait, quittant la cour intérieur pour son bureau. En chemin elle chantonnait. C'était une chanson triste, mélancolique. D'habitude, elle ne chantait pas mais ce chant lui était revenu à la suite de sa conversation avec Eve.
Soudain, elle entendit le bruit de pas léger sur l'allée menant au bâtiment. Juste derrière elle. Elle se retourna et sursauta légèrement en voyant Calypso, une de ses élèves d'air.


_ Si j'ai bien tout compris, c'est Aurdhu le problème ?

Son étonnement grandit encore un peu en entendant cela. Mais une fois la surprise passée, elle sourit. Suivre la jeune femme sans se faire repérer était fort car elle avait l'ouïe assez fine.
Quelque chose en l'élève qui lui faisait face, l'obligea à répondre franchement.


- Oui.

C'était simple mais c'était une réponse qui résumait bien ce qu'elle pensait. Depuis l'épisode où elle avait essayé d'expliquer la situation à Eve, elle avait acquis un certain détachement par rapport à cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Nouvelle Désarmante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:14

_ Oui, répondit simplement la Directrice. Calypso secoua ses longs cheveux bruns, exaspérée. Elle continua d'unn air mystérieux, un sourire désarmant sur ses lèvres fines :
_ Alors, nous devons l'affronter. Dans ce cas, si vous commenciez par nous dire ce que vous savez de lui ? Tout, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Désarmante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Désarmante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)
» Hum, y a meilleure nouvelle ! (préssision dans la cour intérieure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Magic School :: Le Jeu : L'école :: Cour Intérieur-
Sauter vers: