The Legendary Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Empty
MessageSujet: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:48

A enfin j'arrivais a l'infirmerie.Je toquais a la porte espérant vivement que l'infermiere mouvre:elle m'ouvrat au bout de 5 min.
Je mit Rosalie sur un lit et la mouilla avec un torchon (se qui parait bizarre puisqu'elle est d'élement "eau" mais la elle était chaud et sa parraiser inquietant).
Au bout de 2 heure la fièvre baissa et Rose commensa a dire des chose délirante parlent d'un homme qui la poursuivait et tout se qui s'en suis.
Au bout de 4 heure dans l'infirmerie il fesait presque nuit et c'etait l'heure d'aller manger mais je ne voulais pas abandonner Rose.Tout a coup elle ouvrit ces yeux me regarda d'un aire vide, me visa des deux main et me lanca un jais d'eau. Quelques minutes plus tard elle recomensait a avoir de la fievre.J'étais asser surprise pourquoi avait elle fait sa????
Je me levais de ma chaise et couru le plus vite possible vers la grande salle a manger.J'esperer qu'Eve serait là ainsi que la directrice...


Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:44

Clémence déboulat dans la salle à manger. J'avallais une chose supecte que nous avions à manger au souper, de traver. Faire peur ce n'était QUE pendant les cours ! Bon, elle avait bien une bonne raison !

- Clémence, que vous arrive t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Hale
Rosalie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26
Localisation : Scotchée à l'ordi

Ton Personnage
Âge: 14
Elément: Eau
Statut dans l'école: Elève

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:40

Il me suivait, il me coursait. Comment succomber à la tentation? L'arroser, l'éclabousser, lui faire boire l'eau non potable, le faire taire et taire son groupe? C'est trop difficile. On s'épuise très vite. Il fallait plus d'énergie à Rosalie pour le vaincre. Le Vagabond. C'était mon adversaire. Le mien parmi 100 autres. Il ME coursait. Pourquoi pas d'autres? Pourquoi MOI? c'est vrai que tout le monde avait son propre adversaire afin de les éliminer facilement.
Je commençais à l'éclabousser très fort. J'y mis presque toute mon énergie. Hélas, il était plus fort que moi. Au niveau de la résistance. Il repoussait mon Eau par la sienne. Je pensais que lui aussi en mettait toute sa force pratiquement. Mais non, c'était un minimum de sa part. J'étais une pure débutante, c'est normal.
Son élément me fouettait à plein visage. Il était éloigné, donc ce n'était pas plus fort que la suivante tentation. Sa prochaine attaque fut plus puissante. C'était des boulles d'eau qu'il me faisait avaler. Je n'avait pas la force de respirer, juste la force d'éliminer les boulles. Je ne parvint pas à le faire, mais cependant, pour me faire plus souffrir, il me lâcha. Je tombais à terre. Je ne m'étais pas rendue conte qu'il m'avait soulevé.
Je n'avais pas la force de me relever, j'étais comme paralysée. Le Vagabond se rapprocha de moi, levé, juste au dessus de ma tête. Il avait commencé à mettre ses mains et quelques goutes sortaient. Je ne supportais même plus l'Eau.
Au moment où sa puissance attaquait, je me levais. J'étais enfin réveillée de ce cauchemar. Vous imaginez, moi, dans cette situation? Nan! Pas possible. Je me levais, mais restais assise, cependant. Je mettais ma main sur ma tête, geste d'instinct, ma tête me faisais mal, il fallait que je m'arrose.
L'eau que j'avais préparé pour la directrice sortit enfin, mais un peut tard... J'étais assise et la directrice était partie voir notre professeur d'Arme. Joli! Cette force n'avait servit... Enfin, elle ne sert que pour me déshydrater...
L'Eau qui coulait, l'Eau fraiche qui coulait sur mes mains, sur ma tête était la transpiration du cauchemar ET mes efforts. Cela faisait du bien... Je ne puais pas aussi, un bon avantage.
J'avais arrosé Clémance et l'Infirmière. Ohlalah! Je devais me calmer au plus vite... Si je n'y arrivais pas, c'est parce j'ai dû parlé pendannt mon rève. Mon Dieu! Combien de temps ais-je dormi?
-Il faut que vous vous reposier dans une pièce réservée à l'Elément de l'Eau mademoiselle. Vous éviteriez de nous arroser! Me dit-elle.
Me reposer? Moi? dans les rèves oui!
-Non! Je refuse de me reposer. Protestais-je.
-Il y a interret, Mlle Hale!
Je soupirais et me levais. Pourquoi fallait-il se soucier de moi? Il n'y a acun problème! Je remarquais que ma camarade Clémence était partie.
-Où est Clémence Madame?
-Partie chercher du secour. Tu te déshydratais...
Me répondit-elle.
-Ah... Je suis navrée.
-Pas de problème, c'est normal.

Ah! Très symlpathique cette infirmière! Elle ne s'inquiette pas. Rien est grave, apparement. Si elle m'avais demandé de me reposer, c'était parce qu'elle complétait son travail, sûrement.


Dernière édition par Rosalie le Mar 20 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:49

Quand Clémence déboula à toute allure dans la salle à manger, la jeune Directrice comprit tout de suite qu'il se passait quelque chose d'anormal. Et que ce quelque chose avait à voir avec Rosalie, dont Clémence était censée s'occuper.
Eve ( qui, au passage, s'était à moitié étranglée avec la nourriture ) demanda :


- Clémence, que vous arrive t-il ?

Ange l'attrapa par le bras et l'entraîna vers Clémence qu'elle prit elle aussi par le bras et avant que les deux aient pu lui poser la moindre question, elle ferma les yeux. Deux secondes plus tard, elles étaient toutes les trois à l'infirmerie. Voyant l'étonnement sur le visage de Clémence quand elle remarqua Rosalie en pleine discussion avec l'infirmière, elle en déduisit que la situation s'était arrangée.

- Ah Rosalie ! Tu vas bien ? Clémence est arrivée complétement affolée dans la grande salle à manger. Il s'est passé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Rosalie
Hale
Rosalie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26
Localisation : Scotchée à l'ordi

Ton Personnage
Âge: 14
Elément: Eau
Statut dans l'école: Elève

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:28

J'étais toujours à l'infirmerie avec l'Infirmière en attendant l'arrivée de Clémence, tout en me soignant. On discutait de l'école, et surtout, de l'affiche que Mlle Eternelle avait attaché sur un tableau. J'expliquais mon rève. Je disais qu'il y avait eu un rapport avec cette annonce effrayente. L'école a été attaquée dans mon rève, et elle va être attaquée. J'avais des visions ou quoi? J'espèrais simplement que je ne me batterais pas comme dans mon rève. Je l'espérais de tout coeur, sinon j'allais finir dans une boite de conserve.
La porte s'ouvris soudain sur la dirrectrice avec Clémence et la Proffesseur d'Arme.
- Ah Rosalie ! Tu vas bien ? Clémence est arrivée complétement affolée dans la grande salle à manger. Il s'est passé quelque chose ? me demanda la dirrectrice.
- Tout va bien... Ou mieux. Je regardais Clémence qui me regardait elle aussi. Il n'y avait pas eu le besoin de les appeller -à moins de parler de mon cauchemard. Il y a effectivement eu un évènement madame. C'est assez long...L'infirmière me coupa la parole pour expliqué à ma place ce qui s'était passé.
-Rosalie a fait un cauchemard après vous avoir crue évanouie. Elle a dormi longtemps, cela nous a inquiétées. Elle transpirais comme si elle bougeait vraiment. Elle avait parlé aussi. Elle avait dit "non", "laissez moi", "partez" enfin des trucs comme ça... Je ne l'ai pas réveillée, car si quelqun fait un cauchemard et qu'on réveille cette personne, elle ne peut plus se réveiller. L'infirmière soupira puis reprit, nous venonbs de parler de son rève, cela a un lien avec... Elle se taisa, elle n'osait pas avouer. Elle ne savait si ce serait bien ou pas. Moi non plus d'ailleurs, je n'osais pas reprendre sa parole, je ne voulais pas que...
-Madame la dirrectrice, ne vous énervez pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:52

L'infirmière explica ce qu'il s'était passé puis elle s'interrompit. Rosalie reprit à sa place :

-Madame la dirrectrice, ne vous énervez pas d'accord?

Rien que cette phrase eut le don de l'énerver. Elle soupira en levant les yeux au ciel et répondit tachant de rester calme :

- Bien sûr que non ! Mais qu'est ce qui se passe ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:28

Ange qui n'avait entréné à toute allure à l'infirmerie, pausa la question exacte à la quelle je pensais. J'étais... Comment dire... Perdu dans une mer profonde ou jaque une de mes respirations me faisait couler. Pour faire plus simple, j'étais pas dans mon assiette et COMPLETEMENT déboussoler ! Je m'assis sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Hale
Rosalie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26
Localisation : Scotchée à l'ordi

Ton Personnage
Âge: 14
Elément: Eau
Statut dans l'école: Elève

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:11

[excusez moi mon HS mais il nb'y a pas besoin de poser la question, je vous ai déjà expliqué dans mon RPG, vous l'avez pas lu en entier...]
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:57

[ Si on l'a lu en entier ! Mais t'as pas fini la dernière phrase... Uµn lien avec quoi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Rosalie
Hale
Rosalie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26
Localisation : Scotchée à l'ordi

Ton Personnage
Âge: 14
Elément: Eau
Statut dans l'école: Elève

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:34

[encore désolée le HS tu supprimera hein, mais j'avais fini mon RPG et ça a du s'effacer... désolée je vais vous répondre maos j'ai pas trop le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:06

J'étais tres tres surprise!!!!Quoi Rosalie était deja sur pied ou du moin elle aller mieux.Je balbutiais:

-Quoi mais....mais....Rose....


Bon je croit que je devait aller me reposer.Je m'assis sur une chaise et attendis la suite de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Hale
Rosalie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26
Localisation : Scotchée à l'ordi

Ton Personnage
Âge: 14
Elément: Eau
Statut dans l'école: Elève

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Icon_minitimeLun 26 Juil - 6:08

J'avais demandé à Mlle la dirrectrice de ne pas s'énerver. J'aurais dû lui dire aussi de ne pas s'inquiéter...
-Bien sûr que non ! Mais qu'est ce qui se passe ?!!! demanda-t-elle.
-Excusez moi ce suspens madame, mais ne vous inquiétez surtout pas. Pouvez vous me le promettre? demandais-je.
-Quoi mais....mais....Rose.... me dit Clémence.
Je suis désolée, chuchotais-je.
Oui, il faut qu'elles le promettent. Il ne faut surtout pas qu'elles soient de movaise humeur après cette histoire... Si c'était réel? Si c'était une vision? Qui sait? Pas moi, en tout cas. Mais qui m'infligeait ça alors? J'optais pour la vision. Je ne savais pas pourquoi, mais ce cauchemard n'était pas arrivé n'importe comment.
-Mademoiselle. J'ai fait un cauchemard. Je crois mais je ne sais pas, c'est une vision. Mlle Eternelle, vous avez accroché quelque chose sur le panneau d'affiche. J'ai lu, bien sûr. Je l'ai lu hier, figurez vous [j'ai posté justement une raiponse]. Ca vient des Vagabonds qui attaquaient l'école. C'était pareil dans mon cauchemard, mais le truc que je ne veux pas admettre, c'est que je meurt, que ce soit moi qu'ils attaquent ou des trucs dans le genre... Je sais, j'exprime mal ce rève, mais c'est un petit résumé...
Mouais... Bof bof... Pas terrible. mais bon. C'était fait, au moins. Mais je ne me rendais pas conte de l'importance du problème. Vu comment les adultes se regardaient...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:25

Mon dieu ! Je regardais Ange, l'imphirmière, Rosalie et Clémence. En gros, je faisais une boucle. Pourquoi Rosalie avait elle eu ce rève ! Les choses étaient si ... compliquées cette année ! Je me mit à avoir mal à la tête. Je n'en dit rien à personne et attendit que quelqu'un dise un mot. Mais bien sur, le mot fut un peut attendue. Je pris donc la parole pour que le silence devienne moin peusant.

- Euh Rosalie ? Quand a tu fais ce rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:06

Après les révélations de Rosalie, il y eut un grand silence qui fut interrompu par Eve au bout de quelques minutes. Mais Ange qui commençait à s'inquiéter avant que son élève ne fasse sa déclaration, était vraiment soulagée. Il n'y avait rien de grave...
Elle sourit.


- Rose, chuchota-t-elle avant de reprendre plus haut. Je suis consciente que ce rêve et la révélation qu'il t'a fait a dû te causer un choc, mais il faut bien que tu comprennes que ce n'est pas grave. Pas grave du tout.

Tout le monde pouvait voir le soulagement sur son splendide visage. Malgré cela, elle redevint sérieuse pour continuer gravement :

- Ce qui t'es arrivé n'est pas grave mais est tout de même particulier. Il y a bien une explication mais elle pourrait te causer une telle douleur que peut-être, vaut-il mieux que tu ne l'apprennes jamais.

Elle s'interrompit. Elle savait ce que c'était. Elle connaissait tout ça et ne le recommandait à personne. Mais la jeune fille était en droit de choisir, aussi Ange poursuivit :

- Malgré tout, je te laisse maître de ton destin. Si tu veux savoir, viens me voir dans mon bureau demain soir, le temps que tu ailles mieux, mais saches tout de même que le savoir est un allié puissant, très puissant mais si le vent tourne, il peut tout aussi bien se révéler un ennemi redoutable et te précipiter dans un abime duquel tu ne pourras peut-être jamais sortir.

Pendant qu'elle prononçait ces paroles mystérieuses mais néamoins, véritablement menaçante, son regard était devenu plus intense... Elle savait de quoi elle parlait.
Le pouvoir que ce savoir proccurait était accompagné d'une souffrance sans équivoque...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:52

Je n'avais jamais vut un visage si ... remplis de santiments. Ange, à la foi triste, serieuse et digne affrontais le visage entouré de mèches blondes de Rosalie. Comme une montagne fasse à un grain de sable. Ange ne m'a jamais regardé comme ça. Rosalie était la seule à pouvoir faire ce choix. Si je disais qelque chose, je ne sais pas se que deviendrais et je ne préfère pas voir. Mais ..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Hale
Rosalie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26
Localisation : Scotchée à l'ordi

Ton Personnage
Âge: 14
Elément: Eau
Statut dans l'école: Elève

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:00

J'avais fini mon discourt pour les personnes qui étaient dans la pièce. Il y eut un long silence. Je devinais tout de suite qu'elles étaient perturbées. Je ne voulais pas ça. Elles le savaient car elles prenaient le temps pour se ressaisir. Moi aussi d'ailleurs. Ce silence m'avait perturbé. J'avais été attaquée. Pourquoi un tel cirque? Certes, j'optais sur la vision, mais ce n'était qu'un rêve? Cela devait être l'effet du choque, au moment de la lecture silencieuse sur la feuille accrochée au panneau, dans la courre. OK, mais il ne fallait pas en faire un drame!

Après ce looong silence, notre professeur d'Arme, Eve, cassa le silence:

- Euh Rosalie ? Quand a tu fais ce rêve ? me demanda-t-elle.

Je ne pris même pas le temps de réfléchir, mais je parlais d'une voie très basse "tout de suite, au moment de me réveiller". J'avais parlé vite aussi. L'effet du silence, surement. J'étais tellement détendue après un court moment de perturbation! Genre, je prenais des cours de yoga, du zenissisme... J'aurais aimé.
Mais tout de suite, notre directrice me coupa.

-Rose, me chuchota-t-elle. Je suis consciente que ce rêve et la révélation qu'il t'a fait a dû te causer un choc, reprit-elle d'une voix plus haute, mais il faut bien que tu comprennes que ce n'est pas grave. Pas grave du tout.
Mouais, "pas grave du tout".

- Ce qui t'es arrivé n'est pas grave mais est tout de même particulier, reprit-elle. Il y a bien une explication mais elle pourrait te causer une telle douleur que peut-être, vaut-il mieux que tu ne l'apprennes jamais.

Il ne m'était rien arrivé, pas encore. Ce n'était qu'un rêve, ou un cauchemar. Et cette explication, je voulais l'apprendre. De ses mots. Même si je savais que ce n'était qu'un danger pour moi.

-Malgré tout, je te laisse maître de ton destin. Si tu veux savoir, viens me voir dans mon bureau demain soir, le temps que tu ailles mieux, mais saches tout de même que le savoir est un allié puissant, très puissant mais si le vent tourne, il peut tout aussi bien se révéler un ennemi redoutable et te précipiter dans un abime duquel tu ne pourras peut-être jamais sortir.

Ah, j'avais le choix. Je voulais néanmoins savoir de suite. Devant les autres, vu qu'ils n'étaient pas consternés pas ce danger. Et puis, j'allais mieux, ce qui m'était une excuse. Et même si j'allais être précipitée dans une sorte d'abime, je m'en moquais. Je me moquais de ne plus sortir, ce qui était un problème. Mais il y a toujours une solution à un problème, comme en mathématiques, non?
Ma curiosité m'emporta directement après qu'elle ai fini sa phrase.

-Madame, je désire savoir maintenant, dis-je. Je ne suis pas fatiguée, je me sens très bien. Regardez! je marche!

Je me levais maintenant et marchais. Je marchais sans boiter, sans tomber. J'allais en parfaite santé. Et ma tête n'était pas brûlante. Mais c'était le stress qui s'emparait de moi. Comme un petit peu tout le monde, vous en connaissez la raison.

-Vous voyez! m'exclamais-je en levant les bras, et puis, ce n'est pas un problème si vous le dites devant le public, vous l'avez dit, c'est ma destinée.

J'étais prête à affronter une nouvelle fois le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:47

Rosalie et Ange, notre directrice eurent une longue discussion. Elle parler de vision et touts les trucs dans le genre. Bref moi et Eve ainsi que l'infermière étions assises sur les chaises en écoutent leur récit. Tout d'un coup Rose' se leva et dis en levant les bras bien haut :

-Vous voyez! et puis, ce n'est pas un problème si vous le dites devant le public, vous l'avez dit, c'est ma destinée.

Sa destinée, je ne comprenais pas grand chose !!! Bon c'est vrai jamais pas suivi la conversation et en plus mon ventre gargouiller. On aurais dit un tremblement de terre. Tout le monde me regarda avec des yeux ronds comme des oranges:

-Ben quoi !!! J'ai faim !!!!

Ange regarda l'heure et fit oui de la tête se qui voulait dire "C'est vrai, il est temps d'aller dans la grande salle." C'est surtout notre prof d'arme qui rigola!!! Franchement je l'adorait !!! Bref ,je pris Rosalie pars la main et nous partîmes ensemble. En chemin elle me fit une confidence....
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:53

[ Clémence, fais attention à ne pas faire faire des choses aux autres persos ^^ ]

Ange soupira et dit à l'intention de Rosalie :

- Demain soir, pas avant. Je t'attendrais. Si tu ne viens pas, je comprendrais ton choix.

Puis le ventre de Clémence gargouilla et la jeune femme leva les yeux au ciel. Elle fit un signe de tête indiquant à l'adolescente qu'elle pouvait aller manger. Toute la petite troupe se mit en marche et même Rosalie. Ange lui adressa un regard de reproche. Mais bon, après tout si elle voulait être malade un peu plus longtemps, grand bien lui fasse ! Elle pouvait décider.
Mais Ange ne partit pas vers la salle à manger. Elle s'éclipsa très vite dehors. Elle avait besoin de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Rosalie
Hale
Rosalie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26
Localisation : Scotchée à l'ordi

Ton Personnage
Âge: 14
Elément: Eau
Statut dans l'école: Elève

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:06

Je soupirais alors. J'abaissai les bras et attendais la raiponce de la directrice patiemment. J'entendis alors le ventre de Clémence gargouiller fortement tel un tremblement de terre.

-Ben quoi! J'ai faim moi! répliqua-t-elle.

La directrice hocha la tête comme pour dire " oui on va manger ".

- Demain soir, pas avant. Je t'attendrais. Si tu ne viens pas, je comprendrais ton choix, me répondit enfin la directrice.

Là je soupirais à fendre l'âme. Je n'aimais pas attendre. Pour moi, le temps passait beaucoup plus lentement quand j'attendais ou que j'étais pressée. C'était bien compliqué. Je me mettais alors en colère et n'arrivais pas à la maîtriser. Tant pis! Je m'en moquais de toute façon.

En sortant pour aller manger, je dit à voix basse à Clémence:

-Tu as une idée de ce que c'est? Le truc là... Le choix?

Je parlais bien bas de façon à ce que la directrice ne m'entende pas. Et j'avais bien réussi. Mais ma curiosité m'élancerait bien là où il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:17

-Tu as une idée de ce que c'est? Le truc là... Le choix?

Heu...Ben avrais dire non .En plus Rose peresser en colère. Je secouer la tete l'aire navrer au plus au point et lui dit :

-Desoler, Rose mais je n'en ai aucune idée. Mais dis moi, tu ne serait pas un peu curieuse ???

Je lui sourit de toute mes dents blanche, elle fit une tete bizarre.

-Car moi aussi !!!

La elle sourit et me dit....
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Hale
Rosalie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26
Localisation : Scotchée à l'ordi

Ton Personnage
Âge: 14
Elément: Eau
Statut dans l'école: Elève

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:22

Je m'étais donc trompée, elle n'en avait pas la moindre idée. Je grinçais des dents alors. J'apperçus Rosy juste à côté de moi. Celle-ci avait le pouvoir de lire dans les pensées des gens, mais ne pouvait pas les faire trensmettre aux autres. Quelle domage! Rosy avait l'aire d'avoir lu dans celles de la directrice. L'expression qu'affichait mon animal n'était pas un bon signe. Mais peu importe, je voulais savoir. Que ce soit dangereux ou pas!

-Desolée, Rose mais je n'en ai aucune idée. Mais dis moi, tu ne serait pas un peu curieuse ?, me répondit Clémence.

Oh que oui, et Rose savait très bien que c'était un vilain défaut.
La tête de Clémence affichait un sourire rayonnant, mais son expression était indéchiffrable.

-Car moi aussi !!!

Ce n'était pas un problème si celle-ci ne savait pas. Mais qu'elle soit curieuse, c'était un peu plus grave. Mais ce n'était pas une préaucupation, car elles l'étaient toutes les deux!

-Pas grave. Tu es de la Terre, après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:07

Rose était toujours aussi de movaise humeur apres ma "la blague" . Elle me regarda avec dédain et me dit :

-Pas grave. Tu es de la Terre, après tout.

Moi, la terre !!! C'était flateurje lui répondit en rigolant en espérant la dérider un peu.

-Je suis le centre du monde quoi !!!!

Elle imita un sourire en pensent me faire plaisir mais c'était raté. Je pris une mine grave et lui sortis tout rond en tortillant ma boucle de cheveux.

-Bon Rose, dis moi. Qu'est ce qui te tracasse ????

Rosalie se cacha deriere ces boucles blondes et fis demie-tour plus vite qu'un éclair. Mais je la ratrapis vite fait et elle me dis :

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Hale
Rosalie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26
Localisation : Scotchée à l'ordi

Ton Personnage
Âge: 14
Elément: Eau
Statut dans l'école: Elève

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:58

J'étais toujours dans le rève... Ce choix... Cette vie... Ce... Type... de... Vie... Non! Ca me révoltais. Je voulais savoir! J'étais courrageuse, après ce que je venais de vivre voyons... Il ne fallait pas exagérer!

-Je suis le centre du monde quoi !!!!

Hein..? Ah j'avais presque oublié que pendant quelques secondes, j'étais en présence de mon amie. Je souris, égèrement, toujours aussi perturbée.

-Bon Rose, dis moi. Qu'est ce qui te tracasse ????


Mais elle le savait... Elle devait s'en douter! J'eus soudain une poussée d'adrénaline... Que m'était-il arrivée!? J'avais senti un poing au ventre, puis mon corps reculer, et foncer dans un mur. Cela faisait du bruit, et j'avais attiré l'attention des autres. Non, pas une poussée d'adrénaline... Juste, quelqu'un m'avait poussé avec une force... J'étais maintenant effondrée au sol. J'allais bien, oui, j'allais bien. Juste quelques gouttes de sang au cou, mais rien de grave.

-Tout va bien, ne vous inquiétez pas, dis-je d'une petite voix aux gens.

Mais que s'était-il passé? Quelqu'un d'invisible m'aurait-il agressé en public?

Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:18

Rosalie me regardait avec des yeux effarer. oui je savais ce qu'elle avait, enfin je m'en douter! Mais je voulais avoir confirmation. Puis Au moment ou elle aller ma parlait, quelqu'un ou quelque chose la projeta contre le mur et un fin filet de sang sortait de son coup.

-Tout va bien, ne vous inquiétez pas.

Rose avait dit sa d'une toute petite voie. Je criais, et d'un cris super aigue. Oui, j'avais peur. je me souviens de ce qu'avait dit l'arbre mais je me doutais pas que sa serais venue aussi vite! Les gens grouillais autour de nous. Me rendons enfin conte de la situation , je me dirigeais vers Rose, l'aidant a se relever. Des larmes coulait le long de mes joues blanches, je les sentais mais je ne voulais pas pleurer. Je les essuyait d'un revers de manche et dit a Rose de ma voie tremblante.

-Viens, on va au dortoir.


Car je sentais qu'il ne fallait monter a personne cette blessure ni a Eve, ni a Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Hale
Rosalie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26
Localisation : Scotchée à l'ordi

Ton Personnage
Âge: 14
Elément: Eau
Statut dans l'école: Elève

Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:48

[wooolah xD]

Beaucoup de sang coulait, liquide. Mon cou était rouge de sang, sur le côté gauche... Je balançais ma tête à droite, addossée, à demie assise contre le mur du couloir. Je levais ma main, rouge elle aussi. J'allais echapper un cri, mais ma conscience me l'en empêchais. Je disais seulement que j'allais bien et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. C'était sorti, comme ça, sans que je ne le veuille. Mais non!!! Je voulais hurler de douleur... Je souffrais! Quelque chose dans moi m'empêchait de hurler, de me faire remarquer.

Seule Clémence vint à mon secour.

-Viens, on va au dortoir, me dit-elle.

Tiens, elle pleurait! Pourquoi pleurait-elle? Elle n'avait pas besoin de pleurer pour moi, j'étais vivante!
Je ne voulais pas aller aux dortoirs. Je voulais me faire soigner! Je voulais... Retourner à l'infirmerie, me faire soigner, prévenir quelqu'un...

Toutes mes pensées dans ma tête se mélangèrent, je perdais la mémoire. Que se passait-il? Mon fort intérieur... Je devais m'en servire! Je me laissais faire, je me laissais mourrire... J'étais en train de perdre trop de sang! Ah, malheur...

-Non, je... Perds... Beaucoup trop... de...

Et à ce moment, ma tête tournait. Le sol se mit à bouger, et le poing reçu tout à l'heure se reproduisit. J'avais mal! Trop mal... Cette fois, il fit une fissure au mur... J'étais bien forte physiquement, mais là... Je cèdais... Je m'écroulais au sol, assise, la main sur ma tête... Sanglante. Ah!!!

-Appelle... Une... Infirmiè...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase, le sang coulait aussi dans ma bouche. Mais j'étais en train de mourire!!! Je voulais crier, vomir, me débattre, mais toutes ces actions m'étaient impossibles... J'étais incapable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Empty
MessageSujet: Re: Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)   Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Désarmante
» Suite de ce qui se racontait dans la pres' de Calypso
» Sans réponse : Suite de Pensée Givrée [ Réservé à Ange et moi ]
» Hum, y a meilleure nouvelle ! (préssision dans la cour intérieure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Magic School :: Le Jeu : L'école :: Infirmerie-
Sauter vers: