The Legendary Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hum, y a meilleure nouvelle ! (préssision dans la cour intérieure)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Hum, y a meilleure nouvelle ! (préssision dans la cour intérieure) Empty
MessageSujet: Hum, y a meilleure nouvelle ! (préssision dans la cour intérieure)   Hum, y a meilleure nouvelle ! (préssision dans la cour intérieure) Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:57

J'acrochait une feuille chifonée sur le panneau.

Notre école vas surment être attaquer dans les jours à venir par des "vagabond" envoyé par une personne nommé Aurdhu. Pour votre sécurité, certain lieux seront interdits et nous renforcerons les cours. Pour plus de préssision, parler à la directrice (je ne comprend pas vraiment le sujet).

Eve Eternelle, professeur d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Hale
Rosalie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Scotchée à l'ordi

Ton Personnage
Âge: 14
Elément: Eau
Statut dans l'école: Elève

Hum, y a meilleure nouvelle ! (préssision dans la cour intérieure) Empty
MessageSujet: Re: Hum, y a meilleure nouvelle ! (préssision dans la cour intérieure)   Hum, y a meilleure nouvelle ! (préssision dans la cour intérieure) Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:50

Après mon grand malaise, j'arrivais dans la courre, pour voir les nouvelles. Il avait un message d'écrit par Mme Eternelle.
Voici son message:

"
Notre école vas surment être attaquer dans les jours à venir par des "vagabond" envoyé par une personne nommé Aurdhu. Pour votre sécurité, certain lieux seront interdits et nous renforcerons les cours. Pour plus de préssision, parler à la directrice (je ne comprend pas vraiment le sujet).

Eve Eternelle, professeur d'arme. "

La phrase qui choque: Notre école vas surment être attaquer dans les jours à venir par des "vagabond" envoyé par une personne nommé Aurdhu. Cela ressemblait à mon rève... Un vagabond me suivait. C'est bizarre... J'espérais simplement que je n'allais pas mourrire.
Je m'approchais de la Maîtresse et la regardais d'un regard indescriptible. Puis, je continuais ma marche.
Revenir en haut Aller en bas
Lorryflamme

Lorryflamme


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 73
Localisation : Ps ma date de naissance est fausse

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Feu
Statut dans l'école:

Hum, y a meilleure nouvelle ! (préssision dans la cour intérieure) Empty
MessageSujet: Re: Hum, y a meilleure nouvelle ! (préssision dans la cour intérieure)   Hum, y a meilleure nouvelle ! (préssision dans la cour intérieure) Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:52

Lorryflamme passa devant le tableau d'affichage en claudiquant pour se rendre en cours. Il lut le message, puis sourit sournoisement.

" J'les attends, moi... Ils viennent quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Hum, y a meilleure nouvelle ! (préssision dans la cour intérieure) Empty
MessageSujet: Re: Hum, y a meilleure nouvelle ! (préssision dans la cour intérieure)   Hum, y a meilleure nouvelle ! (préssision dans la cour intérieure) Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:25

Lorryflamme passa juste devant moi. M'avais t-il vue ? Mais je lui répondit

- je ne sait pas vraiment ... Très prochainement je croie ... Il est INTERDIT de sortir sans permission ... Au cas où ça arriverai ... On ne sait jamais. Mais pose cette question à Ange. Je n'ai pas tout bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Hale
Rosalie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Scotchée à l'ordi

Ton Personnage
Âge: 14
Elément: Eau
Statut dans l'école: Elève

Hum, y a meilleure nouvelle ! (préssision dans la cour intérieure) Empty
MessageSujet: Re: Hum, y a meilleure nouvelle ! (préssision dans la cour intérieure)   Hum, y a meilleure nouvelle ! (préssision dans la cour intérieure) Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:24

[ n'oublie pas que je t'ai croise Eve! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum, y a meilleure nouvelle ! (préssision dans la cour intérieure) Empty
MessageSujet: Re: Hum, y a meilleure nouvelle ! (préssision dans la cour intérieure)   Hum, y a meilleure nouvelle ! (préssision dans la cour intérieure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum, y a meilleure nouvelle ! (préssision dans la cour intérieure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour n°1
» réglement de mon cour (à lire en premier)
» Leçon 1: Les quatres éléments (même cour chez les feu)
» Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre")
» Image dans la signature qui ne s'affiche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Magic School :: Le Jeu : L'école :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: