The Legendary Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") Empty
MessageSujet: Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre")   Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:50

Les "eau" avaient bien de la chance ! Et aussi le vent bien sur ! On ne pouvait que dificilement les battres ( Atention, je n'ai pas dit jamais Twisted Evil ). Bien sur, battre les "terre" étaient plus simple.
Depuis quelque jours, j'avais installé une bougie sur mon bureau qui ne faisait que s'étindre ! J'étais en trien de comprendre commen faisait la cirre pour étendre la méche quand mes élèves arrivèrent.


- Bonjours à tous ! Aujourd'hui nous commencerons par parler des quatres éléments.

Je fit une pause.

- Vous avez été réparti en ces quatres éléments qui sont : EAU, AIR, TERRE et FEU. Votre élément ne changera jamais. La directrice est moi étions des feu.

Ange n'avait jamais vraiment été une feu, m'ai m'avais souvent dit quel aimait particulièrement cet élément.

- J'espère que vous savez que vous pouvez devenir des "Ténèbres" ou des "Lumière" si vous faite des longes études. Bon, asser blablater. Passons a l'utilisation de vos pouvoirs. Sinon, des questions ?

Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") Flamme10
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre")   Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:39

[ Je supprime tous les HS et on poursuit ça par MP ]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Lorryflamme

Lorryflamme


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 73
Localisation : Ps ma date de naissance est fausse

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Feu
Statut dans l'école:

Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre")   Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:48

Lorryflamme leva la main et parla de sa voix profonde et rauque:

[/b]"Je suppose que les quatre éléments disposent chacuns de leur propres forces et faiblesses? Et si oui, lesquels? Pouvons nous aussi combattre de façon conventionnelle?"[/b]

Puis il observa la bougie sur le bureau de la directrice et se concentra. En vain: la bougie resta éteinte après avoir un peu fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre")   Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:36

[je ne suis pas la directrice ^^ ! c'est pas vraiment grave ! ]

- Bien sur ! Nous bâtons les "terres" plus facilement et les "eau" nous bâtent plus facilement et comme je le redis : il n'est pas impossible de les bâtres ! Twisted Evil ! Je vais vous déposez chacun une bougie comme celle posée sur mon bureau et un extincteur chacun. On ne sait jamais !

Je me mit les objets sur leurs tables.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre")   Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:22

[ Euh ... vous pouvez commencez ??? Sad je suis une prof nul c'est ça ...]
Revenir en haut Aller en bas
Lorryflamme

Lorryflamme


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 73
Localisation : Ps ma date de naissance est fausse

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Feu
Statut dans l'école:

Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre")   Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:24

"Mouais"...

Lorryflamme n'était pas convaincu. Il essaya vainement pendant vingt minutes, sans réussir à dégager autre chose que de la fumée noire. En plus, il avait mal à la jambes.

Il finit par étudier le mécanisme de son fusil... Quel dommage de ne pas pouvoir l'utiliser ici!
Puis une idée lui vint: s'il pouvait trouver une arme d'une puissance et d'une précision égale, mais utilisant les forces de la nature...

Trouvant enfin l'inspiration, il actionna les molécules comme les silex de son arme et la bougie s'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre")   Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:33

Je tournais et retournais dans les rangs. Aucun n'arrivait à allumer sa bougie. C'est alors que après mon 40 ème passage dans les rang Lorryflamme alluma sa bougie.

- Bravo Lorryflamme ! Essaye de la faire bouger !
je vous rappelle que ce travaille sera noté dans une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre")   Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:50

- Euh , je vous est fait peur ???

Oui, le très très très très très gros silence qu'il y avait eut donnait cette légère impression .... Il y avait actuèlement quatres mouche :
- une sur la bougie de mon bureau (peur pour elle)
- à dix centimère du nez de Lorryflamme
- (j'attend que d'autre personne de mon cour ce manifeste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre")   Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçon 1: Les quatres éléments (même cour chez les feu)
» Répartition des éléments
» Rapports entre les éléments
» Cour n°1
» réglement de mon cour (à lire en premier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Magic School :: Le Jeu : L'école :: Salle de Cours :: Feu-
Sauter vers: