The Legendary Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rapports entre les éléments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Rapports entre les éléments Empty
MessageSujet: Rapports entre les éléments   Rapports entre les éléments Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:28

Tous les élèves étaient présents ici, écoutant attentivement Ange. A coté de celle-ci, se tenait Eve. La Directrice adressa un sourire à son auditoire.

- Bonjour à tous. Aujourd'hui, nous allons apprendre le rapport entre les 4 éléments : Eau, Feu, Air, Terre. Ils forment une ronde constante. L'Eau a un avantage sur le Feu, qui lui gagne sur l'Air qui lui même fait perdre la Terre, qui gagne sur l'air. Regardez ce shéma,
dit-elle en se décalant sur le côté.

Les élèves purent alors admirer un dessin.


Rapports entre les éléments Les-4-10

- Ce dessin est à regarder dans le sens des aiguilles d'une montre. Regardez, l'Eau maîtrise le Feu car elle l'éteint. Le Feu, quant à lui, a un avantage sur l'Air qui ne peut rien faire d'autre que de l'étendre toujours plus loin. L'Air lui est plus fort que la Terre car il attaque de la haut et la Terre ne peut rien faire contre lui. Et pour finir, la Terre est meilleure que l'Eau car elle peut absorber cette dernière.

Promenant son regard sur l'assemblée, elle demanda :

- Des questions ? Besoin d'un exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Lorryflamme

Lorryflamme


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 73
Localisation : Ps ma date de naissance est fausse

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Feu
Statut dans l'école:

Rapports entre les éléments Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre les éléments   Rapports entre les éléments Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:56

" Et la Terre et le Feu? L'Eau et l'Air??" demanda Lorryflamme, qui décidément ne connaissait pas grand chose à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Hale
Rosalie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Scotchée à l'ordi

Ton Personnage
Âge: 14
Elément: Eau
Statut dans l'école: Elève

Rapports entre les éléments Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre les éléments   Rapports entre les éléments Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:25

J'avais écouté attentivement le cours. Mais je n'avais pas très bien compris. J'avais juste compris que l'Eau pouvait éteindre le Feu. Un énorme avantage. J'avais compris aussi que la Terre absorbait l'eau. Pff, un désavantage. L'eau est plus forte seulement contre le Feu. Je ne rigolais pas mon point de vue.

Après, je n'avais pas bien compris le reste. Que pouvais-je faire sur la Terre - même si celle-ci pouvait me vaincre, ainsi que sur l'Air? Etais-je plus forte que l'Aire? A mon avis, non, parce que nous avons à peu près la même force... Même si l'Eau a l'aire plus lourde... Nous étions identiques, partenaires. Et je sentais que les autres élèves d'Air et d'Eau pensaient la même chose que moi.

Mais après la Terre. Cet élément était vraiment un problème pour moi. Ils étaient plus mes ennemis. Pas beaucoup de personnes avaient l'élément de Terre dans cette école, mais pendant une période, ça allait se remplir.
Mais qu'elle m'aspire était insupportable. Après, elle allait se servir de moi, contre moi. Bon OK, ma logique n'était pas très confirmée...

Je levais donc ma main, pour poser mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Rapports entre les éléments Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre les éléments   Rapports entre les éléments Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:11

Ange soupira en voyant les visages éberlués de ses élèves. Ils étaient nouveaux et cela se voyait... Lorryflamme posa une question et elle y répondit assez haut, sachant que la moitié des élèves présents dans cette salle se posait la même.

- La Terre et le Feu, tout comme l'Air et l'Eau, sont à armes égales. Et avant que vous ne me posiez la question ( regard appuyé sur la main levée de Rosalie ), ce n'est pas parce que vous avez un malus contre un élément que vous êtes forcés de perdre.

Elle apperçut que Rose ne baissait toujours pas la main.

- Une question Rosalie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rapports entre les éléments Empty
MessageSujet: Re: Rapports entre les éléments   Rapports entre les éléments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports entre les éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Magic School :: Le Jeu : L'école :: Salle de Cours :: Cours Communs-
Sauter vers: