The Legendary Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Leçon 1: Les quatres éléments (même cour chez les feu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Leçon 1: Les quatres éléments (même cour chez les feu) Empty
MessageSujet: Leçon 1: Les quatres éléments (même cour chez les feu)   Leçon 1: Les quatres éléments (même cour chez les feu) Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:58

J'avais souvenir que les "terre" avaient une grande puissance sur l'eau, peut être aussi un peut sur l'air. Il faudrait que je demande à Ange.
Depuis quelques jours, j'avais installé une bougie sur mon bureau qui ne
faisait que s'éteindre. J'étais en trient de comprendre comment faisait la cirre pour éteindre la mèche quand mes élèves arrivèrent. [/i]

- Bonjours à tous ! Aujourd'hui nous commencerons par parler des quatre éléments.

Je fit une pause.

- Vous avez été réparti en ces quatre éléments qui sont : EAU, AIR, TERRE et FEU. Votre élément ne changera jamais. La directrice est moi étions des feu.

Ange n'avait jamais vraiment été une feu, m'ai m'avais souvent dit quel aimait particulièrement cet élément.

- J'espère que vous savez que vous pouvez devenir des "Ténèbres" ou des "Lumière" si vous faite des longes études. Bon, assez blablater. Passons a l'utilisation de vos pouvoirs. Sinon, des questions ?

Leçon 1: Les quatres éléments (même cour chez les feu) Fleur211


Dernière édition par Eve le Mer 21 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Leçon 1: Les quatres éléments (même cour chez les feu) Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1: Les quatres éléments (même cour chez les feu)   Leçon 1: Les quatres éléments (même cour chez les feu) Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:17

Alors je poursuit.

- A vos pieds de table, vous avez put remarquer une plante nommé Pencé. Pausé la sur la table et consentrez vous dessus. Pencé qu'elle grandie, grandie, grandie jusqu'au plafon et même plus. Allez y !

Leçon 1: Les quatres éléments (même cour chez les feu) Fleur110
Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon 1: Les quatres éléments (même cour chez les feu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Magic School :: Le Jeu : L'école :: Salle de Cours :: Terre-
Sauter vers: