The Legendary Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forum (Caly' et moi ^^ ♥) Fantastique

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie
Hale
Rosalie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26
Localisation : Scotchée à l'ordi

Ton Personnage
Âge: 14
Elément: Eau
Statut dans l'école: Elève

Forum (Caly' et moi ^^ ♥) Fantastique  Empty
MessageSujet: Forum (Caly' et moi ^^ ♥) Fantastique    Forum (Caly' et moi ^^ ♥) Fantastique  Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:36


Le forum a été créé par moi et Calypso ♥ ^^

CONTEXTE:


Dans les rues de New-York, les Vampires se font moins rares. Rejetés en enfer, ils avaient perdu toute vie sur terre, toute raison de vivre. Mais leur âme était toujours en vie. Toujours vivante, juste endormie. Il suffisait de les réveiller pour les faire revivre. Ces créatures addictes de sang purifié avaient été rejetés de la terre par les Anges pour rejoindre les Anges Déchus. Ces anges avaient été eux aussi été éliminés et enfermés une bonne fois pour toute en enfer. Cette histoire avait été barrée de l'histoire des Anges à jamais. Mais les Vampires, eux, des créatures de forme physique ressemblante à celle des humains, n'ont pas été encore retirés de la liste. Le conseil des Anges avaient remarqué... Une présence sur terre, bien à leur connaissance.

Lorine, un Vampire né d'une famille bien haute, autrefois rejetée par les Anges du Ciel, était née dans le ventre d'un vampire... Mais son père était humain... Autrement dit, "Etre". Elle connaissait bien l'histoire des Vampires, des Anges du Ciel et des Anges Déchus, Mais elle la détestait. Elle avait une silouette humaine, avec des yeux bleus d'une puissance inimaginable, et sa mémoire surpassait celle des autres Etres... Pourtant, ils n'avaient jamais rien remarqué, seul quelques-uns avaient remarqué leur présence, mais n'en disait pas un mot. On les appelaient "les Etres-Savants".

Mais Laurine, ce soit disant "Vampire", n'en était pas un. Si sa mère était Vampire et que son père était un Etre... Qui était-elle? Une espèce rare, ou bien, c'était la seule espèce qui existait sur terre... Laurine était bien partie pour trouver la réponse à sa question, mais de nombreux dangers et de nombreuses injustices se présentaient à son égar, au conseil des Anges...

----------------------------------------------------

Quelques années plus tard, Laurine avait reçu ces injustices, mais avait trouvé la réponse à sa question, elle était un Ange. Parrait-il que les Anges du Ciel avaient rejetés leur parents, les Vampires. Ils les avaient raillés de la liste, les avaient envoyés en enfer... Les parents des Anges... Laurine était un Ange du Ciel, et c'était une fille bien spéciale. Les Anges avaient proprement décidé d'épargner la vie des Etres, mais pas celle des Vampires. Ils avaient découvert que les Vampires n'étaient que des déstructeurs.

Mais ce que le conseil des Anges ignorent encore, c'est qu'une autre espèce, l'espèce des Anges Déchus, avaient reprit vie. Ils s'étaient réveillés, après des siècles et des siècles. Néanmoins, ils étaient toujours enfermés. Le chef des Anges du Ciel détenait la cléf qui enfermait le portail du Néant, de l'enfer. Il n'y avait pas de risques qu'ils partent. Ces Anges Dchus avaient le pouvoir de la destruction totale d'une espèce. Il pouvaient détruire l'espèce de leur choix. Un Etre, un Vampire, un Ange, ou bien eux même. Leur pouvoir de destruction était grande, et le conseil l'ignorait encore.

Tous, étaient en danger, et la peur se prit du côté des Vampires. Eux, le savaient. La preuve, ils étaient enfermés avec eux. Mais comment se fait-il alors que les Vampires soient partis? Les Anges leur avaient-ils ouvert la porte? Non, pas possible. Mais se pouvait-il que ce soient les Anges du Noir, les Anges Déchus qui leur aient ouvert la porte? C'était possible.

Laurine et les Anges étaient bien décidés de le savoir. Les Vampires se faisaient de plus en plus nombreux sur terre.


Aller ^^ Si ça interesse, venez!

10 lignes minimum pour le RPG !

PS: dites si vous vous inscrivez ^^

PS: ce n'est pas un forum Twilight ou autre alors...Je dis ça comme ça, je dis juste, c'est pas Twilight...
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum (Caly' et moi ^^ ♥) Fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG Fantastique TWILIGHT
» Réglement du Forum
» Pub forum graphisme
» Mon forum :Le petit trianon
» Forum des demoiselles de Versailles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Magic School :: HS :: Pub-
Sauter vers: