The Legendary Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marya (incomplet...)

Aller en bas 
+4
Isaure Stann
Eve
Clémence
Marya
8 participants
AuteurMessage
Marya

Marya


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : A ton avis, où suis-je maintenant? Là, tout de suite?

Ton Personnage
Âge: 9 ans
Elément: Terre
Statut dans l'école: petite élève

Marya (incomplet...) Empty
MessageSujet: Marya (incomplet...)   Marya (incomplet...) Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:07

Vous :

Prénom : Daphné
Âge : 13 ans
Date de Naissance : fausse date: 15 février 1254
Saison préférée : Eté
Couleur(s) préférée(s) : Déso, j'en ai pas.
Livres préférés : Twilight
Sport pratiqué : Danse
Loisirs : Ski, équit'
Double Compte* : Non
Si oui, Qui ? : /
Autre : rien
Code :
okay

Votre Personnage :

Prénom : Marya
Nom : Sayer
Âge** : 9 ans
Elément : Terre
Nom du Familer : Isy
Race du Familier : Bouvier bernois
Description du Familier :
    SEXE: féminin
    MENTALITE:

    Isy a une bonne relation avec Marya. Elle est plutôt joueuse, plutôt câline. Elle colle beaucoup, comme pour la plupart des bouviers bernois. Mais ce bouvier bernois était complètement différent. Il était doué d'une mentalité sur réaliste, et d'une force physique qui dépassait la moyenne. Cette chienne était capable de faire d'énormes bonds, des bonds de plus de dix mètres. Elle était aussi capable d'aller très vite. Pour sa capacité mentale, elle n'avait pas beaucoup de choses utiles. Son pouvoir était plutôt à sa force physique. Ne pas être capable de rester scotché sur la terre. Il peu influencer ce pouvoir aux autres animaux, mais il y aura plus de difficulté pour les humains. C'est une défense, en gros.
    PHYSIQUE:

    La chienne de Marya, Isy, est énorme. Réellement, elle est fine. Mais ses longs poils recouvrent tout son corps. Elle ne mange pas beaucoup, mais ce n'est pas une anorexique, non plus. Bref, à part ça, elle a une longue liste sur sa tête et son front. Son cou est blanc, accompagné de légères taches brunes. Son dos est d'une teinture noire et ses poils étaient très bouclés. Ses pates sont énormes et blanches. La jambe est brune, vers la cheville, mais blanche, plus vers le haut. Le bout de la queue d'Isy est blanc. Une petite tache blanche, toute mignonne! Les bouclettes situées aux oreilles de la chienne sont longs. Ses yeux sont noirs et bruns.

Description Mentale ( minimum 3 lignes ) :

Marya est très refermée en ce moment. Elle ne parle à personne, ne fréquente personne, mais ce n'est pas pour ça qu'on dit qu'elle est timide. Elle est timide car elle ne veut pas exposer ses talants. La Terre, son élément à la fois favori. Bien sûr, elle en a. Tenez, la manipulation, par exemple, c'est la partie qui est la plus facile.
Bref, elle est refermée, mais très gentille. Un peu susceptible aussi, mais ce n'était pas un problème. Elle est très mûre aussi, elle a le physique d'une demoiselle de 9 ans, mais dans la tête, on sent qu'elle n'est et n'a jamais été ine gamine. Déjà par son expression. C'est une intello. Elle ne rigole pas pour les même choses que les ados. Elle a aussi le sens de lhumour, évidemment! Ce n'est pas parce que quelqu'un est intello ou refermé qu'il ne peu pas rigoler non? Bien sûr, elle a aussi une grande amitié avec sa chienne Isy, un beau bouvier bernois, fille d'un champion de jumping suisse. Bref, la totale quoi. Elle est aussi très ZEN, pas comme tout le monde. Sa marche est lente et sa vie va à deux à l'heure. Mais, c'est cool. Quelques fois, on peu dérailler, ce qui était très fréquent chez Marya.
Description Physique ( minimum 3 lignes ) :

Marya est très grande. Elle mesure à peu près 1m60. Il faut avouer que cette taille ne correspondait pas à son âge. Et bien c'est tout simplement la cause de sa naissance. Sa croissance a augmenté fortement. Ses yeux sont menus d'une teinture bleue grise et verte à la fois mélangé. Ils sont d'une grande taille. Ses cheveux sont d'un blond éclatant et brillant que ça flache quand on la regarde. Ils sont de taille moyenne et arrivent un peu plus bas que les épaules. Sa bouche est ronde, pas trop large, mais donne un bon aspect lorsque son sourire s'illumine. Son corps est fin ainsi que la forme de sa tête. Ses pieds sont de taille moyenne et sont légèrement vernît à la French Manucure (ainsi que les ongles de sa main). Cette French Manucure ne s'est jamais enlevée. Cela devait être l'effet du pouvoir sur le verni.
Histoire ( minimum 7 lignes ) : en cours...
Autre :


Dernière édition par Marya le Ven 17 Sep - 21:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Marya (incomplet...) Empty
MessageSujet: Re: Marya (incomplet...)   Marya (incomplet...) Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:20

Bon ben Bienvenue sur le fow !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Marya (incomplet...) Empty
MessageSujet: Re: Marya (incomplet...)   Marya (incomplet...) Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:34

Ouai enfin une "autre" nouvelle élève ! flower

Bonne chance pour ton perso ! T'inkiète les prof d'armes sont pas trop sévère !
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Stann
Stann
Isaure Stann


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas, vous le savez déjà... (Sur la Terre.)

Ton Personnage
Âge: 23
Elément: Eau et ombre
Statut dans l'école: professeur d'Eau

Marya (incomplet...) Empty
MessageSujet: Re: Marya (incomplet...)   Marya (incomplet...) Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:51

Hey! Bienvenue Daph'! Prends Eau comme élément, stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantastique.twilightlegend.net
Marya

Marya


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : A ton avis, où suis-je maintenant? Là, tout de suite?

Ton Personnage
Âge: 9 ans
Elément: Terre
Statut dans l'école: petite élève

Marya (incomplet...) Empty
MessageSujet: Re: Marya (incomplet...)   Marya (incomplet...) Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:56

Nan, je prends Terre ^^ désolée Isaure.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Stann
Stann
Isaure Stann


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas, vous le savez déjà... (Sur la Terre.)

Ton Personnage
Âge: 23
Elément: Eau et ombre
Statut dans l'école: professeur d'Eau

Marya (incomplet...) Empty
MessageSujet: Re: Marya (incomplet...)   Marya (incomplet...) Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:28

Dooooomage... Il n'y a pas beaucoup de personnes en Eau. Mais bon. Pas grave, c'est ton choix, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantastique.twilightlegend.net
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Marya (incomplet...) Empty
MessageSujet: Re: Marya (incomplet...)   Marya (incomplet...) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:38

Isaure, tu n'as qu'à demander à faire autre chose comme élément, non ? C'est normal qu'il y ai peu de monde au début.
Bienvenue Daphné !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Becket
Alexandre


Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

Ton Personnage
Âge: 15 ans
Elément: Feu
Statut dans l'école: Eleve entre autre...

Marya (incomplet...) Empty
MessageSujet: Re: Marya (incomplet...)   Marya (incomplet...) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:58

Welc' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Stann
Stann
Isaure Stann


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Ne me demandez pas, vous le savez déjà... (Sur la Terre.)

Ton Personnage
Âge: 23
Elément: Eau et ombre
Statut dans l'école: professeur d'Eau

Marya (incomplet...) Empty
MessageSujet: Re: Marya (incomplet...)   Marya (incomplet...) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:29

Calypso a écrit:
Isaure, tu n'as qu'à demander à faire autre chose comme élément, non ? C'est normal qu'il y ai peu de monde au début.
Bienvenue Daphné !

Heu nan, j'aime bien Eau je reste dessus. Mais c'est pas un problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantastique.twilightlegend.net
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Marya (incomplet...) Empty
MessageSujet: Re: Marya (incomplet...)   Marya (incomplet...) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:07

D'accord, je me tais alors ^^ * sors *
Revenir en haut Aller en bas
Marya

Marya


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : A ton avis, où suis-je maintenant? Là, tout de suite?

Ton Personnage
Âge: 9 ans
Elément: Terre
Statut dans l'école: petite élève

Marya (incomplet...) Empty
MessageSujet: Re: Marya (incomplet...)   Marya (incomplet...) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:50

Merci ^^

Déso encore Or'...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Marya (incomplet...) Empty
MessageSujet: Re: Marya (incomplet...)   Marya (incomplet...) Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:06

Tout d'abord, bienvenue. Le code est bon, mais j'attends que tu aie fini la fiche pour te valider.
Sinon :

Marya a écrit:
C'est une intello. Elle ne rigole pas pour les même choses que les ados. Elle a aussi le sens de lhumour, évidemment! Ce n'est pas parce que quelqu'un est intello ou refermé qu'il ne peu pas rigoler non?


ça fait un peu cliché non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Marya

Marya


Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27
Localisation : A ton avis, où suis-je maintenant? Là, tout de suite?

Ton Personnage
Âge: 9 ans
Elément: Terre
Statut dans l'école: petite élève

Marya (incomplet...) Empty
MessageSujet: Re: Marya (incomplet...)   Marya (incomplet...) Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:29

Pas trop... Je connais des gens refermés (moi ^^) qui ont quand même le sens de l'humour... Des amies à moi aussi, par exemple, Sixtine a un très grand sens de l'humour, mais ne s'expose devant personne. Elle est super bizarre cette fille

(nous nous égarrons ^^)

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Marya (incomplet...) Empty
MessageSujet: Re: Marya (incomplet...)   Marya (incomplet...) Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:44

je sais que je suis hors sujet complet mais avec j'avais un bouvier bernois il est mort en Octobre dernier. Il s'appellait Pateau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Hale
Rosalie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26
Localisation : Scotchée à l'ordi

Ton Personnage
Âge: 14
Elément: Eau
Statut dans l'école: Elève

Marya (incomplet...) Empty
MessageSujet: Re: Marya (incomplet...)   Marya (incomplet...) Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:27

J'en ai une et il ressemble presque à celui qu'elle a décrit. C'est marrent non?

J'ai perdu un chien ya assez longtemps, je te comprends Clem'.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Marya (incomplet...) Empty
MessageSujet: Re: Marya (incomplet...)   Marya (incomplet...) Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:30

Au ... Dsl ! (tu me l'avais pas dit ! Evil or Very Mad ) .

[je suis chanceuse ! une nouvelle élève en arme et en terre !]
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Marya (incomplet...) Empty
MessageSujet: Re: Marya (incomplet...)   Marya (incomplet...) Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:31

Désolée Clémence.

Marya : Oui mais ce que je veux dire, c'est de dire qu'elle est intello, ça fait... comment te dire ça ? péjoratif ...? Intelligente aurait fait mieux... Mais c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Marya (incomplet...) Empty
MessageSujet: Re: Marya (incomplet...)   Marya (incomplet...) Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:42

Au Ange la méchante rabatrice de faute d'ortographe et là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Marya (incomplet...) Empty
MessageSujet: Re: Marya (incomplet...)   Marya (incomplet...) Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:52

D'abord ma cocotte je suis une méchante rabatrice de fautes d'orthographe qu'avec toi ! Razz
Ensuite, ce n'est pas une faute d'orthograhe mais de vocabulaire.
Et pour finir, ce n'est même pas une faute parce qu'elle fait comme elle veut. C'est juste que ça fait pas compliment ^^'

Ps : contente que tu sois là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Marya (incomplet...) Empty
MessageSujet: Re: Marya (incomplet...)   Marya (incomplet...) Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:34

Blablagnagna ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute ! Méchante rabatrice de faute !

Ps : moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marya (incomplet...) Empty
MessageSujet: Re: Marya (incomplet...)   Marya (incomplet...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marya (incomplet...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Magic School :: Arrivée :: Présentation-
Sauter vers: