AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A way of Life. Dangerous or Not.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre
Becket
Alexandre

Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 23

Ton Personnage
Âge: 15 ans
Elément: Feu
Statut dans l'école: Eleve entre autre...

A way of Life. Dangerous or Not.  Empty
MessageSujet: A way of Life. Dangerous or Not.    A way of Life. Dangerous or Not.  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:39

[Premier post a Calypso, tueuse vampire sucidaire. Wink]
Le froid. Alex etait entoure de froid. L'adolescent sursauta, surprit. Depuis ce matin, il se promenait dans l'ecole, maudissant sa mere, son pere, sa soeur, son ecole, les eleves, les profs, bref, tout le monde. Ses pieds le guidait, il n'avait pas vraiment regarde ou il allait. Et voila qu'il se retrouvait dans l'endroit le plus glace de l'ecole, alors qu'il avait l'element Feu! Frissonant un peu, Alexandre ressaira son gilet marron autours de lui, et le ferma jusqu'au col. Puis, il souffla dans ses mains, essayant de les rechauffer assez pour pouvoir creer une boule de feu, histoire de se rechauffer. Qu'importe si le reglement dissait qu'on avait pas le droit de faire de la magie en dehors des cours! Ce n'etait pas comme si il avait un emploi du temp charge, avec seulement 2 professeurs... Alex pensa a New-York, la bas ou les etes etaits si chauds, la ou il avait du abandonner son appartemment si grand, si douillet, si bien, pour aller a la campagne, loin de tout! Il avait du laisser derrier lui sa bande de copains, d'amis, et ici, a l'Ecole de Magie, Becket n'avait pas encore vut un eul garcon a part lui meme! Quelle poisse! Lui qui n'aimait pas les filles, soit mecontent et gronchon, meprisant ou timide. Car, le blond adorait faire le pitre. Il etait rigolo, et le savait. Mais ces blagues, c'etait pour ses amis. Et depuis qu'il etait arrive ici, en debut d'aout, il n'avait vu que des filles. Avec celles de son age, il devenait timide. Les plus petites, il les effrayait bien trop pour qu'elles l'approche. Et depuis, le jeune de 15 ans se mettait a l'ecart, s'enfermait dans un mutisme inpercable.
-"Pfff.."
Alex soupira une deuxieme fois, pour faire bonne mesure. Puis, il vut une ombre s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso
Espêràndä


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 21

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

A way of Life. Dangerous or Not.  Empty
MessageSujet: Re: A way of Life. Dangerous or Not.    A way of Life. Dangerous or Not.  Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:22

[ un RP pour moi ! C'est trop gentil ^^ ]

Calypso était assise dans la neige. Elle n'aimait pas trop le froid, mais qu'importe, du moment qu'elle était seule un moment. Elle en avait besoin pour penser.
Penser à quoi ? Elle ne le savait pas elle-même. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'après les derniers évènements, elle avait besoin de respirer un peu.
La belle était restée là, assise, durant un quart d'heure. Elle n'avait pas froid, bien qu'elle fut vêtue assez légèrement. Dans le blanc de la neige, ses contours fantomatiques se dessinaient, la rendant encore plus mystérieuse et belle. Elle avait regardé les flocons tomber, encore et encore, le regard vide. Elle était un peu perdue.

*Comment en suis-je arrivé là ?* se demandait-elle tout le temps. Simple. Depuis toujours elle était instable, une pauvre petite fille avec un caractère assez difficile à cerner, qui effrayait beaucoup. Pour commencer elle était d'une grande beauté, que beaucoup jugeait trop incroyable pour qu'elle soit honnête. ensuite, c'était son don pour le combat qui repoussait. Elle maniait l'épée et la dague avec aisance et grâce, ses coups portant toujours ses fruits. Puis son caractère arrivait. Oh, quiconque la connaissait bien savait qu'en vérité, elle était juste sadique, avec un côté un peu gothique et une fascination pour la mort. Mais de loin elle était la vampire instable qui tuait ou effrayait ceux qui se mettaient au travers de son chemin. Et avec ce préjugé, comment la connaitre assez bien pour comprendre qu'elle était une fille bien ? C'était un véritable casse-tête. Pour faire simple, aux yeux des autres elle n'était pas fréquentable. Cela l'avait toujours peiné, bien sûr. Mais petit à petit, elle avait grandi et mûri, et avait décidé de se nourrir de la peur des autres plus que de la craindre elle-même.
Et maintenant ? Sa petite enfance, à la fois insouciante et malheureuse, lui manquait terriblement. Elle s'était reconvertie en tueuse, étant rapidement recherchée et traquée dans tout le pays. Rien à faire, elle jouait avec les policiers comme un chat joue avec des souris. Elle leur avait fait perdre la tête. Jusqu'à ce jour où, bêtement, elle s'était fait apercevoir. Les policiers étaient sur ses traces. Elle s'était alors précipité au hasard, vers l'est, et était tombé sur cette école. Elle y était rentrée, certaine que les policiers ne la rechercherait pas là. Et depuis, elle s'ennuyait, pire, elle désespérait de pouvoir ressortir u jour. D'ailleurs, comment aborder le problème ? " excusez-moi Madame la Directrice, je souhaite quitter cette école parce que je suis une tueuse en série très recherchée et que j'ai une soudaine envie de tuer deux ou trois personnes ? " Ah non, pas question. au final elle était coincée ici, voilà. Bien fait pour elle.

Calypso rejeta ses cheveux en arrière, décidément agacée. Elle se releva, marcha quelques instants, puis aperçu une silhouette au loin. Silencieuse, discrète, presque invisible parmi les flocons de neige, elle s'avança vers l'ombre, pour reconnaître un de ses nouveaux camarades, un peu lus âgé. Elle ne le distinguait pas parfaitement, mais il semblait s'ennuyer à mourir.
*Enfin, songea-t-elle, un point commun. Bête que ce soit un très mauvais point. Je m'en serais passée, merci. *

Calypso s'avança encore, vit le jeune homme se retourner, et l'observa quelques instants, comme ça. Elle restait immobile, seuls ses yeux examinant le personnage. Assez beau dans l'ensemble, jugea-t-elle en plongeant son regard bleu acier dans celui, d'un noir profond, de son camarade. Elle le sentit tendu, mais décida de s'amuser un peu et fit monter le suspense, attendant avec patience qu'il se décide à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre
Becket
Alexandre

Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 23

Ton Personnage
Âge: 15 ans
Elément: Feu
Statut dans l'école: Eleve entre autre...

A way of Life. Dangerous or Not.  Empty
MessageSujet: Re: A way of Life. Dangerous or Not.    A way of Life. Dangerous or Not.  Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:49

[Excuz' pour le RP foireux d'en haut, j'l'est fait en vitesse ^^]

L''ombre se revela etre une petite fille, d'a peu pres 14 ans, et elle avait l'air un peu... sauvage? Et quelque chose dans son visage lui fit penser qu'il l'avait deja rencontrer. Alexandre fouilla dans ses memoires, puis en vint a la conclusion qu'il imaginait, tout simplement. Sans importance, il decida. Elle avait l'air un peu comme un vampire avec ces yeux bleus comme la mer, dur comme de l'acier, coupant comme la glace qu'elle plongea dans son regard noir de charbon a lui. Et les cheveux noirs qui flottait autours d'elle lui donnait encore plus l'impression qu'elle etait plus agee, mais son visage et sa taille la dementait. 'Mais qu'est ce que je lui as fait? Pourquoi elle doit me regarder comme ca?' se demanda Alex pensivement. Il avait l'habitude des regards, mais celui ci le mit mal a l'aise. Alors qu'il prenait son temps pour detailler ses yeux telllements etranges, il se souvint plus clairement de pourquoi elle avait l'air familiere! Et cela ne le rassura pas...

Alexandre rangea son assiette dans l'evier, puis rejoint ses parents au salon. Ils etaient en train de regarder les infos. Du haut de ses 13 ans, l'ado s'interessait deja aux politiques et il avait l'esprit vif et intelligent. Dommage qu'il ne voulait pas d'amis pour partager toutes ses idees! Mais son raisonnement etait pourtant simple : 'Qui voudrait d'un ami qui est capable de te bruler en cendres, et qui possede un renard?' Car ses pouvoirs c'etait bien manifestes quand ils avaient quites New-York et sa soeur, Alina, partie a l'universitee. Et depuis, Alex s'etait enferme dans un mutisme de silence, une bulle ou il etait persuade de ne pouvoir faire mal a personne avec ce feu qui le suivait, qui le pourchassait. S'il l'avait voulu, la maintenant, Alexandre Becket aurait put mettre le feu aux rideaux. La France... Apparament un pays si merveuilleux, mais qu'y l'ennuyait a mort! Jetant un regard vers l'ecran, le petit magicien s'assis sur le sol et son regard se dirigea vers l'image d'une jeune fille d'approximativemment 12 ans avec les cheveux noirs hauts en queue de cheval, et les yeuxs caches car le vent semblait tres fort dans cette photo. Le presentateur se lanca dans une xplanation a l'ecran:
'Cette jeune fille au nom inconnu, connue sous le nom de 'Young Vampire' par la police, est recherchee pour plusieurs meurtres. Ne vous fiez pas a son jeune age, elle n'est pas stable. Si vous avez de l'information sur elle, que ce soit juste une suspiscion, appellez le numero ci-dessous.'


Alexandre leva un sourcil, signe qu'il etait etonne. Cette fille qui le regardait la maintenant etait une tueuse? Et si elle l'avait pris pour prochaine cible? Maman, au secours! Alexandre eclata de rire, probablement sous le regard etonne de la vampire tueuse! Le fait qu'il se tenait devant quelqu'un qui avait tuer tellements de gens, et si jeune, ne le derangeait pas. Tellement. Peut-etre un peu... Mais on etait pas sur.
-"Dit, tu serait pas passee a la tele une ou deux fois dans les deux dernieres annees?" demanda l'ado machinalement, voulant la mettre a l'embarras. Que pouvait t-elle repondre a quelque chose comme ca?! Et, aussi, peut etre que c'etait son secret... J'imaginait que la directrice ne savait rien de tout ces actes d'une de ses eleves! Peut etre que finalement, il allait se faire une amie. Une vampire tueuse, mais elle avait l'air sympa. Quand on passait le choc de la decouverte et du cote vampire, peut etre allait-elle montrer une nouvelle personalitee?
Puis, Alex se baissa pour fermer son blouson, le froid le mettant mal a l'aise, et il secoua sa tete doucement pour debarasser ses cheveux blonds des floconc qui tombaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso
Espêràndä


Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 21

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

A way of Life. Dangerous or Not.  Empty
MessageSujet: Re: A way of Life. Dangerous or Not.    A way of Life. Dangerous or Not.  Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:40

[ l'es pas foireux le RP ,d'avant ^^ ]

Calypso tressaillit à peine en entendant la question du jeune homme :
-"Dis, tu serait pas passée a la télé une ou deux fois dans les deux dernières années?"
Elle sourit faiblement, la rendant encore plus belle. Une question piégée. Intelligent, l'homme. Dommage qu'elle ne soit pas déstabilisée par sa question pour le moins étrange... Ce jeune homme avait dû apprendre pas mal de choses pas forcément géniales sur elle... Enfin, elle avait l'habitude. plutôt que de partir dans u récit complet de sa vie, elle répondit mystérieusement, avec une fausse moue innocente :
_ Peut-être... qui pourrait vraiment le dire ?
Elle secoua ses longs cheveux noirs, et s'assit par terre. D'un geste de la main gracieux, elle invita l'autre à en faire de même. Puis, de son regard qu'elle voulait un peu plus doux, Calypso le regarda. Il savait qu'elle était une tueuse, elle en était sûre ! Et pourtant il n'était pas affolé. Ou alors, s'il l'était, il le cachait vraiment bien. Elle décida d'attendre un peu avant de lui parler d'elle. Peut-être que lui aussi avait connu le goût du sang ? Hum, peu probable. Elle en aurait entendu parler.
C'était la première fois qu'un homme ne s'enfuyait pas en la reconnaissant. D'ailleurs, la plupart du temps, Calypso rattrapait la personne et le tuait d'office, avant qu'il n'aille la rendre à la police. Pourtant aujourd'hui, elle n'avait pas envie de massacrer l'homme. Quel était son nom, déjà...? Oublié, comme d'habitude. Elle n'était pas très physiologique. Aussitôt elle durcit son regard, le faisant un peu frissonner. Ou alors c'était le froid...? tout en remontant ses longues mitaines noires, elle demanda d'un air pensif :

_ Et toi, tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




A way of Life. Dangerous or Not.  Empty
MessageSujet: Re: A way of Life. Dangerous or Not.    A way of Life. Dangerous or Not.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A way of Life. Dangerous or Not.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life in UCLA
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» THE IRISH WAY OF LIFE.
» Prime Of Life ←
» Itchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Magic School :: Le Jeu : Les Alentours de l'Ecole :: La Fontaine Enneigée-
Sauter vers: