The Legendary Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Love me or Hate me. Alexandre Becket.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandre
Becket
Alexandre


Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

Ton Personnage
Âge: 15 ans
Elément: Feu
Statut dans l'école: Eleve entre autre...

Love me or Hate me. Alexandre Becket. Empty
MessageSujet: Love me or Hate me. Alexandre Becket.   Love me or Hate me. Alexandre Becket. Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:27

Vous :

Prénom : Alexandre.
Âge : 14, bientot 15.
Date de Naissance : 17.10.96
Saison préférée : Automne.
Couleur(s) préférée(s) : J'en ais pas.
Livres préférés : Je lis pas beaucoup.
Sport pratiqué : Athletisme et foot.
Loisirs : Sortir avec mes amis. Ordi. Velo.
Double Compte : Pas encore!
Si oui, Qui ? : //
Autre : Non.
Code : Okay !

Votre Personnage :

Prénom : Alex.
Nom : Becket.
Âge : 14 ans.
Elément : Feu.
Nom du Familer : Firefly.
Race du Familier : Renard.
Description du Familier :
Firefly est un renard avec une queue et des oreilles quelque peu bizzares. Il n'est pas aussi roux que ses comperes, plutot roux fonce. Sa queue elle est rousse flamboyante et toute recourbee et enroulee au bout, comme une queue de cheval, un peu. Le bout de ses pattes est marrons, et Fire (son surnom) n'est pas plus grand qu'un gros chien, mais le renard est plus grand que la moyenne. Firefly a des jambes fortes, et peut etre tres rapide. Les renards sont connus pour avoir une ouie tres developee et peuvent entendre le moindre son. Tres utile pour Alex, pas autant pour les personnes voulant une conversation privee. Le renard a les yeux jaunes miel, et une tache blanche sur le poitrail.

Leur rencontre.
A FINIR.

Photo du Familier :
Spoiler:
Description Mentale :
Alexandre (Alex etant un diminutif) est un mauvais eleve, indiscret, mais fidele et marrant. Alex aime ridiculiser ses professeurs, mais s'il le veut, il peut charmer n'importe qui et bien qu'il n'ecoute pas souvent en classe, il est intelligent, sauf qu'Alexandre ne voit l'ecole que comme un endroit ennuyant, preferant se balader autours de l'ecole et il aime trainer a la biblioteque, juste pour le plaisir de voir les autres travailler et aussi se faire des amis, meme si pour l'instant, Alex n'as vu que des filles dans l'ecole! Alexandre Becket maudit ses parents de l'avoir envoye la en pensionnat, en ayant entendu parler par sa tante, qui connaisait tout les ragots possible et imaginnables aux alentours! Loyal et sociable, l'ado de 14 ans as bien sur ces jours ou il en veut a la terre entiere et tout le monde. Le feu represente bien son aractere, car plus extraverti que lui dans l'ecole, y'a personne! Et quitte a copiner avec une fille, Alexandre n'aime pas etre seul. Il n'aime pas trop les filles, car a chaque fois qu'une lui parle, il rougit et devint timide! Wink

Description Physique :
Alex as des cheveux blonds avec des reflets roux, ce qui s'explique qu'il ait le don du Feu! Les yeux bleus, ca serait normal qu'ils les aits non, vu qu'il est blond et on s'imagine deja l'ado merveuilleux, muscle et gentil et blablabla? Mais non, monsieur doit toujours etre differrent! Il as des yeux noirs d'ebene, tellement noirs qu'on ne voit pas ou sa pupille commence et se termine! Il n'est pas particulierement grand ou beau, il as juste tout au bon endroit, le nez au milieux de la face et les yeuxs qui louchent pas quoi. Ses cheveux sont la seule partie qu'il aime chez lui, et sa capacite a courir vite, meme si dans un combat de magie ca n'aide pas vraiment! Ses levres sont souvent dessines en un sourire malicieux, des qu'il pense a un truc rigolo, et pour ca, son esprit marche a 100 a l'heure!

Photo du Personnage :
Spoiler:

Histoire :
New-York, 17 Octobre 1995-

"Appelle une ambulance, vite! Ta mere..Ta mere..." Izzy, la dame de menage, venait juste d'arriver dans la chambre d'Alina, essouflee.
"Quoi, ma mere?" demanda celle ci, du haut de ces 16 ans. "Ta mere est en train d'accoucher!" "QUOI!!??" s'ecria l'ado, sautant a ses pieds, courant vers son portable, commencent a appuyer sur les touches pour les urgences. "Et elle est ou? Pourquoi tu l'as laissee toute seule?! Retourne avec elle, je m'en charge." dit la fille d'un ton acide, meme si Izzy etait une adulte. A vrais dire, Aline commendait tout le monde. Elle venait d'une famille plutot riche, assez celebre, son pere etant un avocat tres demande et maintenant elle paniquait a l'idee d'avoir un petit frere. Il n'etait pas suppose venir avant au moins 3 semaines! Il n'etait meme pas encore ne, et Aline pensa avec amerture qu'il leurs donnait deja des soucis.
Plusieurs minutes plus tard, a l'hopital, la mere nomma son petit qui ete ne dans l'ambulance, Alexandre. Alex etait ne dans une ambulance, ne pouvant arriver a temps a l'hopital a cause du traffic! Il y eut un article sur lui dans les journeaux, accompagne d'une photo de son pere sortant du tribunal en courant, sa toque blanche encore sur la tete, une tache de cafe sur son manteau, l'air panique! Et c'est qu'il l'avait ete, panique en apprenant que sa femme etait a l'hopital et qu'il avait un fils!
L'arrive d'Alexandre Becket au monde n'etait pas passee inapercue, c'est pour tout dire!

New-York, appartement des Becket, New -York, 2007-

Alexandre avait maintenant 11 ans, son pere s'etait remi de sa surprise, et Alex avait maintenant sa bande de copain avec qui trainer en ville. Sa soeur avait quitte l'appartement et Alex avait herite de sa chambre.
"Tu lui dit? Ou moi...?" "Non,tu devrais, il t'ecouteras mieux..." Alex rentra de l'ecole, en plein milieux de cette conversation. Quelque chose se tramait, meme lui pouvait le remarquer. Finalement, sa mere se lanca:
"Alex, mon petit, ton pere as trouve un travail meilleur en France, et nous allons demenager cet ete." Le gamin de 11 ans recu cette nouvelle comme un marteau sur la tete. Demenager, laisser New-York,l'Amerique,l'americain, cette langue si belle et douce a l'oreille, pour aller parler le charabia francais avec des enfants qui s'habille sans aucun gout, qui ne parlait pas la meme langue que lui? Pas question! Mais apres plusieurs grosses dispute, une grosse somme d'argent et des promesses qui ne seraits sans doute pas tenues, ils demenagerent en campagne, pas trop loin de Paris pour le boulot de son pere. Alexandre etait fou de rage! Il devait demenage en France, un endroit ou il ne parlait meme pas la langue, et en plus ils etaits a milles lieux de tous endroits habites, loin de ses amis et de toute ville. C'est alors dans cette periode qu'Alex decouvrit ses pouvoirs. Mais il dut bientot aller a l'ecole. Il s'amusa a terrifier ses camarades, une epoque ou la version 'bad' d'Alex ressurgit du plus profond de lui.
Mais a 14 ans, ayant assez de devoir se rendre a l'ecole pour expliquer le comportement etrange de son fils, sa mere decida de l'envoyer dans une cole de magie, pensant qu'il serait plus heureux la bas.
"Tu verras, la bas ils... soigneront ton petit probleme Alexandre!" lui avait t-elle dit.
Ils ne s'etait plus parles depuis.

Autre : Eh, y'a que des rouquins garcons a l'ecole de magie! Et ils sont tous beaus et merveuilleux... Par pitie, on pourrait pas ajouter une partie dans le reglement ou il faut expliquer que c'est pas une ecole de James Bond ou de Spider Man ou de Barbie et Ken? Plzzz? Parce que sinon, mon pauvre perso vas se retrouver dans une foule de rouquins plus grand que lui, plus beau que lui, plus fort et franchement, euh...? Ca me tente pas. Wink
EDIT: J'ai change mon age a 15 finalement, y'a que des 15 ans sur le fo' pour l'instant je crois?? Je voulais avoir 12 ans... Wink

Americain jusqu'au bout des ongles.


Dernière édition par Alexandre le Lun 6 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Love me or Hate me. Alexandre Becket. Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me. Alexandre Becket.   Love me or Hate me. Alexandre Becket. Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:13

Super ! Merci de ton inscription.
Je te place tout de suite dans le feu.

Sinon, une petite question : comment as-tu connu le forum ?

Et je vais réfléchir à ce que tu as dit à la fin. Je posterai certainement un truc sur ça dans le réglement d'ailleurs je compte changer certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Love me or Hate me. Alexandre Becket. Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me. Alexandre Becket.   Love me or Hate me. Alexandre Becket. Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:28

Hello'w ! Bienvenu sur ce forum alors. Super, ton histoire, tu écris bien.

Hey, mwa ch'uis pas si gentille que ça ^^ A moins que tu aimes les tueuses en série à la retraite ?

Ange, je vais faire de la pub sur tous mes forums, ne t'inquiètes pas ^^ C'est sur que là on est peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Becket
Alexandre


Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

Ton Personnage
Âge: 15 ans
Elément: Feu
Statut dans l'école: Eleve entre autre...

Love me or Hate me. Alexandre Becket. Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me. Alexandre Becket.   Love me or Hate me. Alexandre Becket. Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:32

Merci Smile

Calypso a écrit:

Hey, mwa ch'uis pas si gentille que ça ^^ A moins que tu aimes les tueuses en série à la retraite ?

Aargh, ils vont pas s'entendre! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Love me or Hate me. Alexandre Becket. Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me. Alexandre Becket.   Love me or Hate me. Alexandre Becket. Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:46

... Ou pas. Un miracle est toujours possible, non ? ( gneuh, en fait, 'faut voir >.<' )

( donnez-moi une corde, je suis plus là... )
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Love me or Hate me. Alexandre Becket. Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me. Alexandre Becket.   Love me or Hate me. Alexandre Becket. Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:47

Ah Merci Very Happy

xD Fais gaffe Calypso le feu a un avantage sur l'air ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Love me or Hate me. Alexandre Becket. Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me. Alexandre Becket.   Love me or Hate me. Alexandre Becket. Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:59

Niarf !!! Donnez-moi une corde, urgence, là... Gneuh, je veux me pendre. ( Moi, suicidaire ? Mais enfin, d'où sortez-vous ça ? Je ne suis pas du tout passionnée par la mort, enfin !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Becket
Alexandre


Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

Ton Personnage
Âge: 15 ans
Elément: Feu
Statut dans l'école: Eleve entre autre...

Love me or Hate me. Alexandre Becket. Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me. Alexandre Becket.   Love me or Hate me. Alexandre Becket. Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:12

La cravate de mon pere t'ira? Very Happy Ou emprete une corde a mon amie sucidaire la, je viens de la trouver sur le toit... //VASMOURIR// What a Face
Il faut qu'on se fasse un Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Love me or Hate me. Alexandre Becket. Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me. Alexandre Becket.   Love me or Hate me. Alexandre Becket. Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:17

Trop tard, je viens de m'électrocuter avec ma chaise électrique ( j'explique un peu sur moi, mon but c'est de mourir d'une cinquantaine de façon différentes. Ca m'amuse ^^)

Avec plaisir que je veux bien faire un RP ! ( c'est plus très français, là. )
Revenir en haut Aller en bas
Lorryflamme

Lorryflamme


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 73
Localisation : Ps ma date de naissance est fausse

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Feu
Statut dans l'école:

Love me or Hate me. Alexandre Becket. Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me. Alexandre Becket.   Love me or Hate me. Alexandre Becket. Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:38

Salut!

Bon, moi aussi je suis un peu morbide ( mon perso est sniper alors...)

T'écris vachement bien!
Bon alors, y'a pas que des rouquins ( je suis brun.)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Love me or Hate me. Alexandre Becket. Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me. Alexandre Becket.   Love me or Hate me. Alexandre Becket. Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:39

xD ça doit être de famille ^^'

Merci d'être inscrit en tout cas, ça va faire bouger le fow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Love me or Hate me. Alexandre Becket. Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me. Alexandre Becket.   Love me or Hate me. Alexandre Becket. Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:09

Morbide, lui ? Ah ah ah !!! trouillard, wiii ^^ ( j'aime mon frère... Oui. )
Mais c'est vrai qu'Alexandre écrit vachement bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Becket
Alexandre


Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

Ton Personnage
Âge: 15 ans
Elément: Feu
Statut dans l'école: Eleve entre autre...

Love me or Hate me. Alexandre Becket. Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me. Alexandre Becket.   Love me or Hate me. Alexandre Becket. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:13

LF, dans mes bras! Un brun, enfin!!! Very Happy
Calypso, le lien du RP: https://legendarymagicschool.forumsrpg.com/la-fontaine-enneigee-f22/a-way-of-life-dangerous-or-not-t61.htm
Et merci. Mais je fais du RP depuis mes 11 ans, alors... Ben, c'est normal que j'ai un bon niveau. Et puis, mes RPs sont pas si genials! J'avait juste etait prit d'inspi quand j'ai fait ma prez. Et Ange, j'ai... Bon, je l'avou, je suis alle sur le compte de ma soeur, Francine, sur les Colombes. Et puis je suis tombe sur la pub. Et wala! Wink


Dernière édition par Alexandre le Jeu 9 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Love me or Hate me. Alexandre Becket. Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me. Alexandre Becket.   Love me or Hate me. Alexandre Becket. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:16

xD Bah c'est pas bien ^^' Meuh bon, je te pardonne parce que sinon t'aurais pas connu le fow.

Les pauv' roux tu les aimes vraiment pas hein Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Love me or Hate me. Alexandre Becket. Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me. Alexandre Becket.   Love me or Hate me. Alexandre Becket. Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:52

traumatisons les roux !!! ( montre ses dents pointues avec un petit rire sadique ) Je vais voir ton RP Alexandre, et bah... je réponds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Becket
Alexandre


Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

Ton Personnage
Âge: 15 ans
Elément: Feu
Statut dans l'école: Eleve entre autre...

Love me or Hate me. Alexandre Becket. Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me. Alexandre Becket.   Love me or Hate me. Alexandre Becket. Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:12

Faut que quelqu'un fasse un sujet dans le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Stann
Stann
Isaure Stann


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Ne me demandez pas, vous le savez déjà... (Sur la Terre.)

Ton Personnage
Âge: 23
Elément: Eau et ombre
Statut dans l'école: professeur d'Eau

Love me or Hate me. Alexandre Becket. Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me. Alexandre Becket.   Love me or Hate me. Alexandre Becket. Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:33

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantastique.twilightlegend.net
Contenu sponsorisé





Love me or Hate me. Alexandre Becket. Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me. Alexandre Becket.   Love me or Hate me. Alexandre Becket. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love me or Hate me. Alexandre Becket.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Magic School :: Arrivée :: Présentation-
Sauter vers: