The Legendary Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Cours n°1 : la Maîtrise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Cours n°1 : la Maîtrise Empty
MessageSujet: Cours n°1 : la Maîtrise   Cours n°1 : la Maîtrise Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:40

Ange entra dans la classe à la suite de ses élèves. Parmis eux, se trouvait un jeune homme dont le nom était Matt si elle se rappelait bien, et une adolescente prénommée Calypso. Cette dernière avait un petit quelque chose de spécial que la Directrice ne manqua pas de remarquer. Elle n'arrivait pas à déterminer ce que c'était. Enfin...
Le cours commença.


- Bonjour à tous, déclara-t-elle. Pour ce premier cours, je veux voir ce que vous vallez. Mais je vous le dis. C'est de la Maîtrise. Avant tout, je vous rappelle que l'air a un avantage sur la terre mais qu'il a tendance à s'incliner devant le feu.
Elle laissa un moment aux élèves pour assimiler ce qu'elle venait de dire puis elle poursuivit :

- Maintenant, commençons par quelque chose de simple. Débarasser votre table de tout ce qu'elle contient. C'est fait. Créer un petit tourbillon sur votre bureau et maintenez le en état jusqu'à ce que j'arrive. Si vous avez des questions, je vous écoute.

La jeune femme circulait dans les rangs, regardant ce que chaque élève faisait...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Cours n°1 : la Maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : la Maîtrise   Cours n°1 : la Maîtrise Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:21

_ ... Créer un petit tourbillon sur votre bureau et maintenez le en état jusqu'à ce que j'arrive. Si vous avez des questions, je vous écoute.
Ce fut tout ce qu'entendit Calypso de ce début de cours. Elle était perdue dans ses pensées, malgré son apparence d'élève sérieuse et attentionnée elle avait toujours eu du mal à accepter les ordres. Cependant elle se concentra, ramena toute son énergie dans ses mains qu'elle posa bien à plat sur la table. Elle écouta le vent dans les feuilles de la salle de classe, puis imagina ce même vent s'engouffrer dans la salle et, entre ses mains, devenir une tornade. Elle ferma les yeux, très concentrée.
quand elle les rouvrit, une petite tornade d'une dizaine de centimètres de haut était apparue. Elle était d'une puissance incomparable, et Calypso en fut très fière.

_ C'est bien, calypso, continue, déclara Mlle Ange qui passait par là.
_ Je n'y manquerais pas, répondit la belle en amplifiant le mouvement de rotation de sa tornade, qui tournait de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Cours n°1 : la Maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : la Maîtrise   Cours n°1 : la Maîtrise Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:02

Une fois qu'elle passait devant Calypso, un sourire de satisfaction étira le visage de la jeune femme.

- C'est bien Calypso, continue.

_ Je n'y manquerais pas,
répondit l'élève.

La tornade tournait maintenant de plus en plus vite. Ange fronça les sourcils.


- Je vois que tu es assez avancée, mais ne cherche pas à aller plus vite. Ce n'est pas le but aujourd'hui...

En disant cela, elle avait mis sa main dans sa poche et en sortait maintenant 2 petites feuilles de chêne.

- Sache que ce n'est pas obligé aujourd'hui, j'avais juste prévu cela pour que les élèves en avance ne s'ennuient pas... Enfin, si tu t'en sens capable, je vais mettre ces deux feuilles dans le tourbillon et ton but est de les maintenir toutes les deux au centre, le moins haut possible.

Elle détailla la jeune fille qui lui faisait face. Elle avait un air volontaire et paraissait concentrée. Ange n'avait aucun doute quant à l'acceptation de ce petit défi. Malgré tout elle demanda :

- Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cours n°1 : la Maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : la Maîtrise   Cours n°1 : la Maîtrise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 : la Maîtrise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Magic School :: Le Jeu : L'école :: Salle de Cours :: Air-
Sauter vers: