The Legendary Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Livres...les livres...et encore les livres....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Les Livres...les livres...et encore les livres.... Empty
MessageSujet: Les Livres...les livres...et encore les livres....   Les Livres...les livres...et encore les livres.... Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:36

Apres avoir fait le tour de l'ecole je me retrouver dans la Grande Bibliothèque.Je croit que c'est l'un de mes endroit preferer dans Magic Shool.Moi qui adore les livres, chaque Noel j'en demander un à mon père.Ma mère m'en avait offert un le jour de mes 6 ans, l'année ou elle est morte, depuis je le garde avec moi ou plutot je le cache sous mon matelas.
Je me promener a travers les grandes étageres remplis de livres de magis.Je contais lire "La maitrise des éléments", "Les misérable version magie" et aumoins 20 livres de la meme sorte.Je me rendis au contoir pour faire valider mes livres.Je sortie de la Bibli pour me rendre au dortoir mais malheureusement au coin d'un couloir je vis une personne qui me manquer mais que je ne voulais pas revoir.Vite je fesais demie tour quand je bousculais quelqu'un, je fis tomber tous mes livres et je recunue Rose.Elle m'aida a ramassezr mes livres et me demanda :
Revenir en haut Aller en bas
Lorryflamme

Lorryflamme


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 73
Localisation : Ps ma date de naissance est fausse

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Feu
Statut dans l'école:

Les Livres...les livres...et encore les livres.... Empty
MessageSujet: Re: Les Livres...les livres...et encore les livres....   Les Livres...les livres...et encore les livres.... Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:53

J'était entré dans la bibliothèque, où des milliers de livres , dont je pouvais déchiffrer les titres ( Maîtisez la magie, La magie du feu pour les nuls, etc...) que deux filles s'entrechoquèrent. N'y prétant pas d'importance, je me dirigeait vers le rayon Astronomie.

Après avoir découvert le livre " Trous noirs, blancs, de ver, et autres objets bizarres" je quittait la salle, non sans avoir remarqué cinq ou six rayons interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Hale
Rosalie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26
Localisation : Scotchée à l'ordi

Ton Personnage
Âge: 14
Elément: Eau
Statut dans l'école: Elève

Les Livres...les livres...et encore les livres.... Empty
MessageSujet: Re: Les Livres...les livres...et encore les livres....   Les Livres...les livres...et encore les livres.... Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:36

J'étais là, dans la bibliothèque en train de chercher un livre sur le contrôle de l'Eau. Dans la partie Magie de la Bibliothèque, je cherchais dans la partie Eau. Je regardais les côtés "la maîtrise", "la création", "l'aide", et tout le reste quand enfin, je tombais dans la partie contrôle de la Bibliothèque, dans l'Eau. Je trouvais un livre sur le contrôle de soit, qui m'était très interessent. J'allais le commender pour l'utiliser, chez moi. Pour le lire en cachette. Je cherchais également un livre sur les choix. Recemment, là, ce matin, j'avais croisé la directrice et j'étais tombée, évanouie. J'avais fait une sorte de vision sur les vagabonds. Après ça, la dirrectrice m'avait dit qu'il fallait que je fasse attention et que je fasse un choix. Sur quoi? Quel sujet? Et je n'avais pas récolté de réponses depuis. Elle m'avait dit qu'elle voulait qu'on en parle le lendemain, mais j'étais trop curieuse pour patienter.

Voilà pourquoi je me trouvais ici en cet après-midi. Je trouvais pas hazard un livre dont l'intitulé était "un choix dangereux". J'avais des frissons et mes insteincts me dirent de toucher ce livre et le lire. Je le fis, bien évidemment. J'ouvris le livre à n'importe quelle page et fis le tour de la bibliothèque en lisant. En essayant de comprendre car le livre avait une autre langue, quelque fois. Je ne comprennais donc rien du tout à ce que l'on me racontait dans ce livre.

Soudain, je heurtai quelqu'un. Clémence!

-Ca va, lui demandais-je.

Elle avait l'aire d'aller. Je ne m'inquiétais donc pas. Décidément, ce livre me portait malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Les Livres...les livres...et encore les livres.... Empty
MessageSujet: Re: Les Livres...les livres...et encore les livres....   Les Livres...les livres...et encore les livres.... Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:15

-Ca va ?

OUI! Biensur que sa aller, le problème c'était Steve!!! Son amour de toujours, sa fesais exactement 3 ans qu'ils ne c'étaient pas vus. Clémence rougit comme une tomate et entrainas Rose dans les couloir en marbre de l'école. Les talons de ces bottes noirs résonnait. L'eau, la regarda bizarement.

-Bon Rosalie, il faut que tu m aides ! Je t'expliquerais sa plus tard et tu d'accord pour m'aidais ?????

Rose lui répondit en toutes sincérité ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Livres...les livres...et encore les livres.... Empty
MessageSujet: Re: Les Livres...les livres...et encore les livres....   Les Livres...les livres...et encore les livres.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Livres...les livres...et encore les livres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Magic School :: Le Jeu : L'école :: La Grande Bibliothèque-
Sauter vers: