The Legendary Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cours n°1 : la Maîtrise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Cours n°1 : la Maîtrise Empty
MessageSujet: Cours n°1 : la Maîtrise   Cours n°1 : la Maîtrise Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:55

Tous les élèves étaient présents dans la salle. Le cours pouvait commencer.

- Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, pour notre premier cours, nous allons nous exercer à la maîtrise de l'eau. Pour commencer, un exercice facile : faire une colonne d'environ dix centimètres avec l'eau qui se trouve dans le bol sur votre table.

Quand ce fut fait, et réussi pour la plupart, elle poursuivit :

- Maintenez là comme ça le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Rosalie
Hale
Rosalie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26
Localisation : Scotchée à l'ordi

Ton Personnage
Âge: 14
Elément: Eau
Statut dans l'école: Elève

Cours n°1 : la Maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : la Maîtrise   Cours n°1 : la Maîtrise Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:31

J'étais dans la courre de récré. J'étais seule avec ma petite Rosy. Je le savais, elle lisais dans mes pensées. Elle me sautait même dessus. Mais qe voullait-elle? Ah oui! On devait aller en cours! Mince! J'allais être en retard! C'était même mon premier cour.

-Rosy, accompagne moi, s'il te plait. Je ne connais pas encore bien les lieux...

Et oui, j'étais nouvelle. J'avais même déjà des problèmes avec mes pouvoirs. Je commençais déjà à les métriser alors que c'était completement interdit lorqu'on ne savait pas les utiliser. Mais bon, pas grave. J'entrais dans la salle de cours avec ma Rosy.

-Excusez moi pour mon retard. Je ne connais pas bien les lieux encore...

Rosy, elle, qui avait lu dans les pensées de la dirrectrice alla s'ésseoir. J'essayais de la retenir devant tous les élèves, mais n'y parveint pas. Qu'avais-je? Etais-je timide, là? Non. Pas possible.



Dernière édition par Rosalie le Sam 18 Sep - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Stann
Stann
Isaure Stann


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Localisation : Ne me demandez pas, vous le savez déjà... (Sur la Terre.)

Ton Personnage
Âge: 23
Elément: Eau et ombre
Statut dans l'école: professeur d'Eau

Cours n°1 : la Maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : la Maîtrise   Cours n°1 : la Maîtrise Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:06

J'arrivais encore en retard pour le premier cours que j'allais donner à des élèves qui avaient l'élément de l'Eau. Pour moi, c'était une première. Je m'étais inscrite dans cette école étant petite, et je suis maintenant professeur d'Eau, parce qu'on me l'a proposé. Quand j'ai prévenu mes parents, qui eux, étaient dans l'ignorance de l'existence de la magie, que j'allais devenir professeur, ils ont ouvert le champagne pour moi. Malheureusement, j'ai été malade j'jusqu’a hier. Là, j'allais largement mieux, donc je pouvais partir. Sauf que, par habitude, je me levais trop tard. Mon meilleur ami, Michael, était venu ce matin pour me réveiller. Il savait apparemment que je devais me lever pour ne pas manquer les cours.

Lorsque je fus prête, il me proposa de m'accompagner. Mais notre école était bien loin, à peu près une heure d'ici, là ou je vivais. C'était un peu corsé, car personne ne connaissait le chemin que j'allais emprunter. Je refusais directement. Mais il insista plus de dix fois, alors j'acceptais. J'allais dans sa voiture et le guida.

-Tu ne préfère pas prendre le métro? demandais-je.

J'avais demandé ça parce que ça allait plus vite, et qu'il ne connaissait rien de tout ce trafique.

-OK, mais c'est toi qui me guide, me répondit mon ami.

Je pensais qu'il allait refuser-en vain. Ce n'était pas son habitude, mais ça devait être ses instants de bonté.

-Merci, lui criais-je lorsque l'on passait à côté d'un camion, fenêtre ouverte.

Dehors il faisait beau quand nous sortîmes de la voiture pour rejoindre le métro. Nous étions à dix minutes de l'école, maintenant. Je devais me débrouiller pour le laisser.

-Attends, avant de rentrer, lui lançais-je, je suis assez grande pour y aller seule. Tu n'es que mon ami, rappelle toi.

Je sentais qu'il éprouvait des sentiments envers moi. Mais pas moi. Pourquoi? Je ne savais pas vraiment. Je ne voulais même pas en connaître la raison.

-Quoi? me demanda-t-il, ahurit.

-Regarde, là bas! Il y a des gens qi se disputent! Ils ont quoi?, demandais-je.

Personne ne se disputait, évidement. L'action que j'avais énoncée était très mauvaise de ma part. Mais si je voulais aller seule dans l'école, il fallait distraire mon ami. J'avais utilisé un pouvoir qui m'était nouveau. A chaque fois que j'exerçais un pouvoir au moment d'en avoir une puissance maximum, j'en avais un autre. C'était mon cas. Et mon nouvel élément était l'Ombre. J'étais capable de répandre l'Ombre dans l'esprit des gens, de mettre l'orage dans l'aire, de donner des ondes négatives, enfin, tout ça quoi. C'était le contraire du bien, je ne savais pas pourquoi j'avais le pouvoir de l'Ombre. Et pourtant, je faisais partie de bien. Peut-être y avait-il une légende sur ça? Bref, j'avais dégagé des énergie négatives envers deux personnes qui ne se connaissaient pas. Ils étaient en train de se disputer. De se battre, maintenant.
Michael tourna la tête et se précipita vers ce groupe de deux. Je courrais vers le métro qui allait partir. Les portes se fermèrent et je partis me cacher derrière une personnes, discrètement. Je soufflais par le stress que j'avais exercé. Le métro partait maintenant, et je vis Michael s'arranger avec eux. Il était en train de faire des études pour devenir policier. C'était un bon exercice!

Enfin arrivée je sortis du métro et courus vers une rue secrète. Je m'assurais qu'il n'y avait personne et m'en allais. Je vis enfin l'école cachée par une haie, un portail, et je passais dedans. Entre la haie. Je faisais partie de cette école et ils me reconnaissaient. C'était très accueillant! Je courrais vers l'entrée et cherchais la salle d'Eau.
J'entendis les chuchotis des élèves quand ils parlaient. J'ouvrais la porte et tout le monde se leva. Je demandais aux enfants de s'asseoir et de ne plus parler. Je m'avançais vers la directrice d'un pas décidé et posais mes affaires.

Je ne m'étais pas rendue compte que la directrice était nouvelle. Elle avait l'aire plus jeune que moi! C'était ma nouvelle collègue. J'étais contente, parce que celle que j'avais eu était vieille et désagréable.
Elle me chuchota dans l'oreille la question suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantastique.twilightlegend.net
Contenu sponsorisé





Cours n°1 : la Maîtrise Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : la Maîtrise   Cours n°1 : la Maîtrise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 : la Maîtrise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 : la Maîtrise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Magic School :: Le Jeu : L'école :: Salle de Cours :: Eau-
Sauter vers: