The Legendary Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Répartition des éléments

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Répartition des éléments Empty
MessageSujet: Répartition des éléments   Répartition des éléments Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:32

J'étais accompagné de la directrice et de quelques élèves. Les autres élèves étaient devant la salle de cour des "eau". J'avais proposé à Ange de faire plusieurs cours de remplacement. Je préférais quand même mes jolies salles de combat et d'apprentissage au combat, mais Ange devait savoir ce qui me passait par la tête et me fusilla du regard. Le calage marbré ou une autre pierre était splendide il fallait l'avouer. Bien sur, les élèves chuchotaient, mais à six mètres plus loin, on entendait leurs conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Répartition des éléments Empty
MessageSujet: Re: Répartition des éléments   Répartition des éléments Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:38

Ange était songeuse aux côtés d'Eve. Son amie lui avait proposé un remplacement et la Directrice avait aussitôt accepté. Mais maintenant elle se demandait si c'était une bonne idée. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas confiance en Eve, mais celle-ci était plutôt tournée vers le combat...
Malgré tout, elle lui dit sans la regarder :


- Tu t'occuperas du feu et de la terre pour l'instant. Je prendrais en charge l'eau et l'air.

Elle se retourna vers elle et la fixa dans les yeux, lui faisant ainsi comprendre qu'il fallait qu'elle prenne son rôle au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Répartition des éléments Empty
MessageSujet: Re: Répartition des éléments   Répartition des éléments Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:58

Eve et Ange parlaient de la repartission des classes.Clémence écoutait, elle espérait etre dans la classe d'Eve car s'était sa prof préfèrait!!!Tout un coup elle entendut la directrice dire:

- Tu t'occuperas du feu et de la terre pour l'instant. Je prendrais en charge l'eau et l'air.

Clémence était folle de joie!!!Sa y est elle était dans la classe d'Eve!!!Elle osa même poussait un crit,tout le monde se tourna vers elle et elle rougit!!Mais elle s'avait qu'un jour ou l autre un autre professeur viendrait .
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Répartition des éléments Empty
MessageSujet: Re: Répartition des éléments   Répartition des éléments Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:24

Clémence me fit sursauter. Elle criait super fort !!! Jamais vue tan de puissance vocale. A l'EVIDENCE, elle avait entendu quelle serais dans ma classe ! Elle avait été la seule pour l'instant qui m'avait rendu son contrôle et elle avait eut une très bonne note. J'étais fière pour elle car c'était bien la seule apparemment qui suivait mes cours. Je lui sourit.

- Et bien chère élève, je vous prie de ne pas crier pendant mes cours. Comme vous êtes en minorité en "terre", vous ferez cour avec les "feu", qui eux aussi sont peut noubreux.

Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Répartition des éléments Empty
MessageSujet: Re: Répartition des éléments   Répartition des éléments Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:27

Clémence rougit plus que tout cette fois.Eve lui dit :

- Et bien chère élève, je vous prie de ne pas crier pendant mes cours. Comme vous êtes en minorité en "terre", vous ferez cour avec les "feu", qui eux aussi sont peut noubreux.

Oui c'est vrai Clémence était la seule "terre".

-Oui desolé Mlle Eve.-dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Répartition des éléments Empty
MessageSujet: Re: Répartition des éléments   Répartition des éléments Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:28

*Dans ce cas* songea Calypso, *je serais dans le cours de Mlle Ange. Parfait.*
La belle était à moitié camouflée dans l'ombre, si bien qu'elle pouvait tout voir mais qu'il fallait avoir une bonne vue pour qu'elle soit vue. Elle adorait jouer ainsi avec les nerfs, c'était son jeu favori. En attendant, elle allait devoir suivre des cours, et c'était parfait car elle commençait à ne plus contrôler sa magie pour l'air. De plus, Ange était une très bonne professeur, et Calypso ne regrettait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition des éléments Empty
MessageSujet: Re: Répartition des éléments   Répartition des éléments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapports entre les éléments
» Leçon 1: Les quatres éléments (même cour chez les feu)
» Leçon 1 : Les quatres éléments (même cour chez les "terre")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Magic School :: Le Jeu : L'école :: Salle de Cours-
Sauter vers: