The Legendary Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ... Empty
MessageSujet: Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ...   Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:25

Mais qu'était t-elle allait faire là bas !? C'était pourtant défendu ! Il fallait que je la retrouve ! En plus de nuit ! Mais qu'avait t-elle fait ! Et pourquoi !?

Ce soir, je m'étais dit qu'il allait se passer quelque chose. Et pas une chose heureuse. J'étais partit aux dortoirs pour annoncer le contrôle d'on je n'avais pas put faire-part dans la journée, faute de temps. Après, toujours méfiante, j'étais allée à la bibliothèque pour soit disant, prendre un livre pour mes cours. Puis, me trouvent sotte, j'étais allée dormir. Mais un crie me tiras de mon sommeil. Je ne pris pas le temps de m'habiller pour me précipiter vers le crie. Même en robe de chambre blanche et légère par le froid tenace de cette nuit. Je dit à haute voie sachant très bien la personne qui avait poussé ce crie:

- Mais qu'était t-elle allait faire là bas !? C'était pourtant défendu ! Il faut que je la retrouve ! En plus de nuit ! Mais qu'avait t-elle fait ! Et pourquoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ...   Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ... Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:17

[ euh, il faut continuer ? Si oui, je suis partante... ]
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ...   Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ... Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:06

[ oui. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ...   Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ... Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:20

[ Pas de soucis ^^ ]

Calyspo restait sourde aux exclamations de la professeur. Au contraire, elle en profitait pour deviner où elle se trouvait avant de se cacher dans les profondeurs du Lac. Depuis si longtemps qu'elle attendait de voir cet endroit, elle n'allait pas lâcher pour si peu !

Calypso toucha l'eau du bout des doigts. Une eau étonnamment glacée pour la saison, d'ailleurs. Le froid se propagea ainsi dans tout son bras, elle frissonna.Cet endroit était lugubre. Mais terriblement beau, dans sa pâleur fantomatique. Elle se fraya un passage à travers les fougères et les roseaux, arriva au centre du Lac, sur un petit îlot. Comme c'est étrange ! songea-t-elle. Il n'y a que ce petit passage caché par les herbes folles, pour arriver ici.

La belle s'assit en tailleur en centre de l'îlot même, surplombant ainsi tout le lac, et regarda dans la lumière de la Lune. C'était calme, serein, un peu trop même, ce qui rendait cet endroit quand même effrayant. Et avec toutes les légendes qui couraient là-dessus, personne n'y allait jamais. Personne, sauf Calypso, assez folle pour y risquer sa vie, et Eve, qui elle y allait juste pour rechercher la belle. Personne n'avait donc jamais pu constater la beauté de l'endroit.

Soudain, dans son dos, Calypso entendit des craquements. Étrange, songea-t-elle, ne suis-je pas seule sur cet îlot ? Elle se leva d'un coup, et, prise d'une vague de panique, elle se mit à courir. Elle traversa les fougères avec peine, de plus e plus effrayée. Les craquements cessèrent d'un coup. Calypso, inquiète mais aussi très étonnée, se retourna. Une silhouette, au loin, semblait l'observer. Dans la pénombre, la belle ne put voir s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, de quelqu'un qu'elle connaissait ou bien d'un ennemi potentiel. Elle frissonna, la main sur sa petite dague, prête à défendre chèrement sa peau comme elle l'avait toujours fait. Son coeur battait au rythme de sa peur, qui, elle avançait comme un poison dans toutes les parties de son corps. En position de combat, bien concentrée, Calypso attendait que l'ombre mouvante approche.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ...   Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:17

- Bravo Calypso ! Mais tu peux rangé ton arme, je ne conte pas te tuer ! Juste t'amener chez la directrice après avoir fait un tour autour du lac. Tu est d'accore? Tu sais surment qui l'est défendue de quitté l'école par les temps qui cour ! Je ne t'en veut pas ! Cet endroit est merveilleux , mais mais ...

Que dire de plus ! Cet endroit était si beau ! A la pâleur de la lune ! Si mélancolique !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ...   Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:53

Calypso sursauta en entendant la voix douce de sa professeur annoncer avec entrain :

- Bravo Calypso ! Mais tu peux ranger ton arme, je ne compte pas te tuer ! Juste t'amener chez la directrice après avoir fait un tour autour du lac. Tu est d'accord? Tu sais surement qu'il est défendu de quitter l'école par les temps qui courent ! Je ne t'en veux pas ! Cet endroit est merveilleux , mais, mais ...

Elle en bafouillait ! Oh, comme c'était attendrissant. Calypso se retint d'exploser de rire et, sans un mot pour la professeur désemparée, commença à marcher tranquillement autour du lac, aussitôt suivie par Eve. C'était si pâle, ici, il faisait froid mais étrangement, cela rajoutait du charme à ce lieu. Tout en contournant le lac, scintillant à la lueur de la lune, Calypso jetait des regards furtifs vers la professeur, émerveillée elle aussi mais semblant tendue. La belle, elle, était parfaitement détendue. Elle osa même demander, une lueur de moquerie et d'audace dans la voix :

_ Auriez-vous peur, madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ...   Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ... Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:57

- Auriez-vous peur, madame ?

Que lui dire ! Elle devait avoir au moins 8jours de colle !

- Peur pour toi ! Mais arrête de me considéré comme un professeur... Je suis .. normal !! je n'ai que 8 ans de plus que toi ! Tu pourrais être ma cousine ou ma sœur ! Il n'y a que moi, je sais, qui soit comme ça...

Je pris une inspiration.

- Oui. J'ai peur. Le "prétendant" d'Ange et le pire sal... enfin un imbécile quoi. Mais il est très intelligent et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ...   Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ... Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:31

[ J'ramène ma poire ^^' ]

Enfin seule...
La jeune femme pensait et ne regardait pas où elle allait. Ses jambes la guidaient. C'étaient elles les maîtresses.
Enfin seule.
Toute la journée, Ange avait chercher un petit moment de solitude mais être Directrice était un emploi à plein temps. Toujours entourée d'élèves ou d'autres professeurs.
Enfin seule.
Elle observa l'endroit où elle était arrivée. Le Lac sans Retour. Ses chères jambes étaient intelligentes. Où, mieux qu'ici _ un lieu peuplés de légendes et de créatures malfaisantes, où les élèves n'allaient jamais _ aurait-elle pu trouver la tranquilité. C'était certain, elle ne serait pas dérangée.
Enfin seule.
Des cris déchirèrent le silence de cet endroit fantomatique. Trop loin pour qu'elle comprenne les paroles, la jeune femme reconnut quand même une des voix : Eve. L'autre lui était familière mais n'était pas assez forte pour qu'elle la reconnaisse.
Enfin seule ...?!
Sa solitude avait volé en éclat. Fini la tranquillité. Il était de son devoir d'aller voir ce qu'il se passait. Aussi discrètement qu'un loup, elle avança vers le centre du lac par un petit chemin caché. Elle allait vers l'îlot. C'est là qu'elle apperçut son amie et la jeune fille qui lui faisait face : Calypso. Bien sûr. Qui cela aurait-il pu être d'autre que cette adolescente qui n'avait peur de rien et qui aimait les mystères ?! Quel spectacle plus fascinant que cette étendue d'eau laiteuse au clair de lune ? Quel enfroit plus mystérieux que ce lac que l'on disait "sans retour", hanté par des légendes ?
Ange s'avança jusqu'à entendre les paroles. Il paraissait y avoir une discussion animée entre les deux. Eve essayait de se défendre mais s'enfonçait à chaque mot [ excuse mon Jean ^^' ]. Mais qui pourrait la blamer ? Elle n'avait aucune chance contre Calypso. Celle-ci était dans son univers. Le mystère, le danger, la paleur et la beauté, tout cela lui correspondait parfaitement. Elle semblait d'ailleurs très calme bien que moqueuse. Eve était trop gentille, trop douce...


- Imbécile et intelligence ne s'accordent jamais vraiment ensemble, ma chère Eve.

Elles sursautèrent et Ange sortit enfin de l'ombre. Elle aussi, ce lieu lui correspondait parfaitement. La pâle lumière de la lune se reflétait sur son beau visage blanc, pendant que très calme elle émergeait des arbres telle un Ange de la Mort. Elle leur adressa un sourire ironique.

- Merveilleux n'est ce pas ?

Et sans un mot de plus, elle leur passa devant et partit s'asseoir sur la rive, trempant ses pieds dans l'eau.

- On raconte que tant de personnes sont mortes ici, coupées en deux par les Esprits de l'Eau, que, pendant une centaine d'années les Eaux du lac sont restées rouge sang, dit-elle sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ...   Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ... Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:00

Calypso fut d'abord surprise par l'arrivée d'ange. Cependant celle-ci dit une phrase qui attira particulièrement son attention :
- On raconte que tant de personnes sont mortes ici, coupées en deux par les Esprits de l'Eau, que, pendant une centaine d'années les Eaux du lac sont restées rouge sang.
Calypso sourit. Il est vrai que l'on racontait beaucoup de choses sur cet endroit. Elle-même avait tué quelqu'un ici, auparavant...
elle secoua le tête. Personne ne devait savoir qui elle était.
Pour toute réponse à ange, elle enleva ses grandes bottes de cuir à talons, restant en petite jupe noire. Elle avança lentement dans l'eau, la lune éclairant ses longs cheveux noirs. ange la comprenait vraiment, elle se sentait liée avec elle par une drôle de force. Cela ne lui plaisait pas trop, elle avait toujours vécu seule. Dans des étendues aussi belles et mystérieuses, elle se sentait si bien ! Elle revoyait sa vie défiler devant ses yeux clos. La tête renversée en arrière, assise sur un petit rocher dépassant du milieux du Lac. Ange souriait elle aussi, mais curieusement, Calypso ,sentit une petite oppression. elle aussi redoutait quelque chose... Peut-être même un minuscule quelque chose qu'elle-même se voulait pas avouer. Mais la belle était une experte en sciences du comportement et pouvait dire qu'Ange était sur la défensive. Pourquoi ? Elle secoua ses longs cheveux en soupirant et demanda avec à la fois de l'humour et de la moquerie dans la voix :

_ Vous aussi avez peur de cet Aurdhu ? C'est une épidémie. Si je pouvais l'avoir devant les yeux, juste pour le juger et voir enfin qui est cet homme que tout le monde craint ! tout le monde, sauf moi apparemment.
Elle soupira, revoyant alors toutes les personnes de l'école. Toutes avaient peur du prétendant d'Ange. Elle se sentait seule. Mais prête à se battre, comme toujours.

Soudain dans les fougères, un bruit. Calypso dressa l'oreille. a part elle et ses sens surdéveloppés, personne ne l'avait entendu. Elle tourna son regard bleu vers un bosquet, et s'y avança lentement. A pas de loup. Deux mètres. Un. Elle s'immobilisa à quelques pas du bosquet.

Plus un bruit. Elle retint sa respiration et écouta. Elle en était sûre ! quelqu'un les écoutait depuis tout à l'heure...

Restait à découvrir qui. Prête à sauter sur l'inconnu(e), la main posée sur sa poignée de sa dague, Calypso attendait en silence la suite des évènements
[ et la suite du RP... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ...   Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ... Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:53

_ Vous aussi avez peur de cet Aurdhu ? C'est une épidémie. Si je pouvais l'avoir devant les yeux, juste pour le juger et voir enfin qui est cet homme que tout le monde craint ! tout le monde, sauf moi apparemment.

Calypso... Toujours à s'imaginer des choses...
Puis, il y eut un bruit, Ange le ressentit autant que son élève. Ce n'était pas la première fois que la jeune femme l'entendait, mais elle s'était efforcée de ne pas bouger. Malheureusement, Calypso avait senti son imperceptible tension. Elle avait pris ce léger trouble pour une peur d'Aurdhu mais elle avait bien mal interprété les choses.
Quoi qu'il en soit, maintenant elle était debout, prête à se précipiter sur l'inconnu sans aucune prudence. Mais Ange la devança. Elle se leva d'un bond agile et se faufila souplement dans les fougères, contournant l'endroit d'où provenait le bruit.
Elle percevait la respiration de l'homme. Posant la main sur le poignard accroché à sa taille, elle s'approcha discrètement de lui.
Peut-être sentit-il le changement d'atmosphère car il se retourna, tendu. Il ne la vit pas, mais elle le reconnut. Il était habillé de noir mais ne portait pas de cagoule et ses yeux de vipères étaient tout à fait perceptible dans le noir de la nuit. Christano
[ alors moi et les noms ça fait deux hein ... ] ! Ainsi, il envoyait même ses plus proches amis...
Un sourire cruel naquit sur les lèvres de la jeune femme.
Du coin de l'oeil, elle apperçut Calypso qui avait percé les fourrés, mais elle n'avait plus de pensées que pour sa proie. Sans bruit, elle lui sauta dessus et lui posa la main sur la bouche.


- Christano ! chuchota-t-elle. Quelle joie de te revoir ! Tu ne peux pas savoir combien tu m'as manqué !

Elle le sentit se tendre sous ses bras. Il était plus fort qu'elle, elle devait faire vite. De la main qui n'était pas sur sa bouche, elle attrapa son poignard, desserrant un peu sa pression. Il ne put que murmurer : "Sal..." quand l'arme lui trancha la gorge délicatement.
Ange lâcha l'homme sans vie et rejoignit Calypso qui avait assisté à toute la scène, comme si de rien n'était, en disant :


- Calypso, il me semble que nous en ayons déjà parlé. Je n'ai pas peur de lui !

Mais en passant devant l'adolescente qui ne comprenait pas, elle lui chuchota :

- Il n'était sûrement pas seul. Crois-moi, tu auras ta part.

Et elles rejoignirent Eve.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ...   Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ... Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:55

[ qui c'est lui ? ]

Les deux "tueuses" arrivèrent. ça allait être encore ma fête à moi ! Bon bon bon ...

- NON MAIS CA VA PAS ANGE C'EST QUOI CETTE DENUE ! T'ES CAREMENT ROug..eee...
ANGE ! CALYPSO ! FAUT PAS TUE LES BONHOMME QUI PASSE A TOUT BOUT DE CHAMPS ! JE croit que je vais vomir...


Chose dite chose du ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ... Empty
MessageSujet: Re: Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ...   Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non. Pourquoi est tu partie cette nuit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Magic School :: Le Jeu : Les Alentours de l'Ecole :: Le Lac sans Retour-
Sauter vers: