The Legendary Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 PRESENTATION DE CLEMENCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

PRESENTATION DE CLEMENCE Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE CLEMENCE   PRESENTATION DE CLEMENCE Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:23

Vous :

Prénom : Eris
Âge : 12 ans
Date de Naissance : Ah!Ah! je vous dirais pas
Saison préférée : primtemps
Couleur(s) préférée(s) : vert
Livres préférés : j'en ai plein
Sport pratiqué : natation
Loisirs :
Autre :
Code : ok

Votre Personnage :

Prénom :Clémence
Nom : Pérelle
Âge* : 15 ans
Elément : Terre
Nom du Familer : chips
Race du Familier : écureuille
Description du Familier :Il a un peulage maron noisette, il est tres doux et adore les glands
Description Mentale ( minimum 3 lignes ) : Clémence est toujours rigolote et jouyeuse,elle adore les enfants.Elle comprend la nature et les animaux.Elle c'est toujours fait plein d'amis
Description Physique ( minimum 3 lignes ) :Elle est brune avec des yeux vert enfantin.La peau blanche avec des taches de rousseur.Elle est de taille moyenne(1m70)
Histoire ( minimum 7 lignes ) : Clémence est née dans une ferme .Depuis toute petite elle aime les animaux.Sa mère et morte du cancer du poumons mais elle a su toujours garder sa bonne humeur.Son pere lui a découvert son pouvoir qu'elle tenait de sa mere.Au debut elle etait trop jeune pour rentree a l ecole de magie donc il en a profité pour faire pousser beaucoup plus vite ses recoltes.Grace a sa ils sont devenus riches.A ces 15 ans sont pere la inscrite a l ecole de magie.
Autre :


Dernière édition par Clémence le Mar 29 Juin - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

PRESENTATION DE CLEMENCE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CLEMENCE   PRESENTATION DE CLEMENCE Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:43

Bienvenue, juste que l'age maxi c'est 15 pour l'instant donc il faut que tu changes et après je te rajoute

Edit : C'est bon ! Je te rajoute ! Tu pourras commencer le Rp dans le lac miroir sur le premier jour de cours. Ou même ailleurs si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
 
PRESENTATION DE CLEMENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Lorryflamme.
» Formulaire de Présentation
» Présentation d'Ange, la Directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Magic School :: Arrivée :: Présentation-
Sauter vers: