The Legendary Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte Merveilleuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Découverte Merveilleuse Empty
MessageSujet: Découverte Merveilleuse   Découverte Merveilleuse Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:13

Aujourd'hui, premier jour de cours. Ange sortit joyeusement de son bureau et accueillit les élèves avec un grand sourire. Pour l'instant elles n'étaient que 3 : Rosalie, Clémence et Camy. Il y avait aussi Eve, maîtresse d'armes, une amie d'enfance de la jeune fille.
Ange s'adressa aux trois demoiselles qui lui faisent face :


- Bonjour, je suis Ange, Directrice de cet académie de magie et voici Eve, votre professeur pour le combat. Aujourd'hui, pour le premier jour, je vous ai réservé une surprise.

Et sans un mot de plus, elle partit devant, obligeant les 4 jeunes filles à lui emboiter le pas. Elles marchèrent un petit moment sans rien dire, un petit sourire flottant sur les lèvres de la Directrice. Enfin, elles arrivèrent.
Devant elles, s'étendaient 5 petits lacs qui formaient une ronde autour d'un sixième plus grand.
Les trois élèves restèrent muettes de stupéfaction devant une telle beauté. Eve et Ange se regardèrent amusées de leur réaction.


- Le lac Miroir mes chères.


Dernière édition par Ange le Mar 29 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Rosalie
Hale
Rosalie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Scotchée à l'ordi

Ton Personnage
Âge: 14
Elément: Eau
Statut dans l'école: Elève

Découverte Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Découverte Merveilleuse   Découverte Merveilleuse Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:10

[ici, on peut rédiger le texte à la première personne stp...? Parce que j'y prends habitude...]
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Découverte Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Découverte Merveilleuse   Découverte Merveilleuse Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:25

[ Normalement non, mais si ça t'arrange on peut si tu essayes de bien faire ressortir les sentiments de ton personnage et de bien décrire. D'ailleurs je mets un nombre minimum de ligne à 5. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Découverte Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Découverte Merveilleuse   Découverte Merveilleuse Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:37

Eve se sentit une envie de cramer quelque chose. Et pourquoi pas l'arbre là bas ?! Non, Ange ne serrait pas vraiment d'accort et trouverait son comportement enfantin antan que maîtresse d'armes. L'endroit était somptueux. Le lac avait une parure d'or digne des plus riche de ce royaume et le soleil rayonnait dans les arbres avec la brise légère. Ange était fière de toutes ces réaction sur les visages de chacunes. Eve lui demanda.

- Mais pourquoi nous avez vous toutes fait venir dans cet agréable endroit Ange ?

Le supplice de rater son entraînement journalier. Mais Ange allait se mettre en colère, et ce n'était surment pas plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Découverte Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Découverte Merveilleuse   Découverte Merveilleuse Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:09

Et dire qu'Eve ne paraissait même pas ravie d'être ici. Notre jeune Directrice leva les yeux au ciel. Elle reconnaissait bien là son amie. Elle devait être en train de penser à l'entraînement qu'elle ratait.

- Mais voyons Eve ! Regarde leur stupéfaction et leur joie. Nous allons passer la journée ici à apprendre à mieux nous connaître. Et nous ferons quelques cours aussi, chuchota-t-elle. énervée

Elle adressa un regard en coin à son amie et reprit amusée :

- Et peut-être même qu'il y aura un petit quelque chose sur les armes... Si tu as ton matériel bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Découverte Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Découverte Merveilleuse   Découverte Merveilleuse Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:33

[ ok t'inquiète ^^ Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Découverte Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Découverte Merveilleuse   Découverte Merveilleuse Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:12

Clémence trouva cette endroit merveilleux.Meme son écureuille Chips approuva.
Elle avait hate de commencer le cour.
Mais soudain Clémence s'entit une vibration: l'arbre qui ete a cote d'elle essayer de lui parler mais elle ne pouvait quitter le rang!!Que devait elle faire???Elle ne savait pas comment sa marchait ce cote du pouvoir. Elle prit l'inissiative de le dire a la directrice.


-Madame la directrice l abre qui est a cote de moi essaye de me parler!!!

Elle se retourna et lui fit un signe de tete,l'air de dire "vas-y"

-Mais madame je sais pas comment sa marche!!!! dit elle inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Découverte Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Découverte Merveilleuse   Découverte Merveilleuse Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:43

-Madame la directrice l abre qui est a cote de moi essaye de me parler!!!

Ange se retourna. C'était Clémence, la dernière inscrite. Elle l'encouragea d'un geste de tête.

-Mais madame je sais pas comment sa marche!!!!

Elle soupira. La Terre n'était pas vraiment son élément préféré. Malgré tout, elle s'approcha de son élève et de l'arbre.

- Il y a plusieurs méthodes différentes pour parler avec la nature, commença-t-elle. Nous allons démarrer par la plus facile.

Elle sourit.

- Juste avant, tu es gauchère ou droitière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Découverte Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Découverte Merveilleuse   Découverte Merveilleuse Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:21

La directrice la regarda apparament la Terre n'etait son élement preferer!!
Elle lui demanda:


-Juste avant,tu es droitière ou gauchère ?

Clémence lui répondit moins joyeuse que d'habitude:

-Droitière madame.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Découverte Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Découverte Merveilleuse   Découverte Merveilleuse Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:32

- Alors avance toi vers l'arbre et pose ta main droite sur son tronc. Ensuite place ton autre main sur ton coeur et respire lentement. Au bout d'un moment tu devras sentir l'arbre, ressentir ses sentiments, et là, enfin, les mots éclateront dans ton esprits et deviendront aussi clairs pour toi que ma voix.

Et d'un geste, Ange invita la jeune fille à s'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Découverte Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Découverte Merveilleuse   Découverte Merveilleuse Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:33

La directrice lui expliqua comment lui parler:

- Alors avance toi vers l'arbre et pose ta main droite sur son tronc. Ensuite place ton autre main sur ton coeur et respire lentement. Au bout d'un moment tu devras sentir l'arbre, ressentir ses sentiments, et là, enfin, les mots éclateront dans ton esprits et deviendront aussi clairs pour toi que ma voix.

Alors Clémence s'approcha de l'abre mit sa main droite sur son tronc et sa main gauche sur son coeur et respira lentement.Au début sa tete lui tournait et elle avait envie de vormir.Mais apres elle l'entendit :

-Clemence l'heure est grave tout se connaient sont destinés a mourir!!!!Tu dois les sauvaient!!!

Clémence lui repondit dans son esprit:

-Oui mais je doit faire comment???Moi j ai pas voulu ces pouvoir!!!Je sais meme pas comment ils marchent!!

L'arbre voulut lui repondre mais il n en eu pas le temps.Clemence c'etait evanouie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Découverte Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Découverte Merveilleuse   Découverte Merveilleuse Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:28

Clémence ! Oh mon dieu ! J'essayais en vain de la réanimer. Son écureuil était complètement paniqué et faisait une sorte de rites "écureuillin" autour d'elle. Ange se pencha à son tour sur la jeune fille. Les autres étaient complètement paniqués ! Ange et moi avons eut la même idée. Nous cérames nos mains. Les ténèbres et le feu firent deux feux difformes. Je pausais ma main sur le front de Clémence et Ange sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Découverte Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Découverte Merveilleuse   Découverte Merveilleuse Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:03

Clémence entendit des voies et ensuite sentit une main se poser sur son frond.
Elle se reveilla de sa torpeur et marmonna quelques mots pateux.Aumoins 3 min plus tard elle se reveilla vraiment et poussa un crit égue un se souvenant des mots de l'arbre.Ange et Eve l interogere du regard :


-L'arbre a dit que nous etions tous en danger!!!Et a dit que je devais vous sauver!!Mais je sais pas comment sa marche moi!!!

Mlle Eve regarda ange d un regard soucieux...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Découverte Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Découverte Merveilleuse   Découverte Merveilleuse Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:28

Une Vestale ! Enfin une autre ! Je n'étais plus toute seule ! Même si Ange pouvait avoir des prémonitions, je ne serais plus seule à posséder ce don. Mais il y avait un beans. Clémence était obligée de toucher les plantes. J'essaierai de lui donner des cours. Ange avait quand même des prémonition exacte, alors que moi, c'était une sorte de message flou. Je lui fit un magnifique sourire ! Elle me regarda comme si j'étais tombée sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Découverte Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Découverte Merveilleuse   Découverte Merveilleuse Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:46

Clémence etait stupefaite!!!La prof d'armes lui fesait un sourire,alors qu elle venait de leur annoncer qu ils allaient tous mourir!!!Elle lui demandit:

-Mlle Eve pourquoi vous souriez???Je sais pas je viens de vous dire, enfin l arbre viens de vous dire que vous allez peux etre mourir et vous vous etes contente!!!

Malgré ce que vener de lui dire Clémence,Eve garda son sourire unique.Mais elle fit signe a la jeune fille de la suivre.Clémence se posa quand meme quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: Découverte Merveilleuse   Découverte Merveilleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte Merveilleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Magic School :: Le Jeu : Les Alentours de l'Ecole :: Le Lac Miroir-
Sauter vers: