The Legendary Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Désarmante

Aller en bas 
+2
Eve
Ange
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Nouvelle Désarmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:14

La jeune fille paraissait exaspérée.

* Pas patiente * pensa la Directrice.

Calypso se reprit et poursuivit d'un air mystérieux :


_ Alors, nous devons l'affronter. Dans ce cas, si vous commenciez par nous dire ce que vous savez de lui ? Tout, je veux dire.

Elle avait un sourire désarmant mais il ne fit aucun effet à Ange, excepté celui de l'amuser. Elle aussi savait jouer des sourires, mais aussi des regards. Elle se décida à répondre.

- Merci de donner ton avis, mais nous avions déjà choisi cette voie-là. Malheureusement, lui ne sera pas là...

A la fin de la phrase, son ton s'était durci et une étincelle sauvage s'était allumé dans ses beaux yeux émeraudes. Il aurait été là, tout aurait pu finir. Oh comme elle aurait aimé le tuer ! Et tout ça, en clamant que c'était de la légitime défense.
Enfin, elle gardait l'espoir qu'à force de perdre les hommes qu'ils auraient payé, il finirait par se montrer.
Elle revint au présent, ignorant la dernière question de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Nouvelle Désarmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:37

Calypso en avait assez entendu. Savoir qu'elle ne serait pas là pendant l'affrontement l'avait profondément vexé, même si elle s'efforçait de rester calme. Son passé le lui demandait, elle connaissait l'art de faire souffrir les gens, en un geste ou mot déplacé, mais elle aimait bien Mlle Ange. Pour son bien elle devait rester calme.
Calypso secoua la tête, un peu énervée. Elle plongea son regard dans celui de la directrice, un éclair de haine dans ses yeux. Puis elle retrouva son calme et grinça entre ses dents :

_ Je sais me battre, mademoiselle. Après, à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Nouvelle Désarmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:51

Calypso s'énerva, faisant énormément d'effort pour rester calme. La jeune femme ne comprit pas ce changement tout de suite. Elle saisit ce qu'il se passait quand son élève marmona :

_ Je sais me battre, mademoiselle. Après, à vous de choisir.

Elle n'avait pas bien interprêté ses paroles. Ange lui ouvrit les yeux en répondant, sérieusement pour une fois :

- Oui je l'imagine très bien Calypso. D'ailleurs tu as mal compris ce que j'avais dit. C'est Aurdhu qui ne sera pas présent. Il paye juste des mercenaires pour combattre.

Elle s'interrompit deux secondes avant de continuer, sachant que ce qu'elle dirait ferait le bonheur de la jeune fille.

- Tous les élèves qui veulent combattre le pourront. Enfin ceux de plus de 13 ans Bien sûr je n'oblige personne et ceux qui veulent quitter l'école un petit moment le peuvent très bien aussi. Nous ne seront donc pas nombreux, certainement.

Elle savait que normalement, il aurait fallu demander l'autorisation des parents, d'ailleurs peut-être que Calypso lui ferait remarquer, mais elle trouvait qu'à 13 ans, on savait ce que l'on vallait et qu'on devait avoir la possiblité de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Nouvelle Désarmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:59

Calypso se calme instantanément. Alors elle pourrait se battre. super. Elle gratifia ange d'un beau sourire puis se reprit et dit:
_ Mais viendra u jour où Aurdhu viendra, Madame. Auriez-vous eur de lui ?
Elle se reprocha un peu de son audace, mais c'était trop tard et Calypso avait envie de savoir. Qui était vraiment cet Aurdhu pour que la directrice, si digne d'habitude, soit affolée rien qu'en entendant son nom ? Vraiment, cela n'avait pas de sens. En attendant, Calypso restait calme, digne, avec un sourire à la fois distant et attirant. D'une certaine manière, elle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Nouvelle Désarmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:13

_ Mais viendra un jour où Aurdhu viendra, Madame. Auriez-vous peur de lui ? demanda Calypso

Ange aurait sûrement dû se fâcher devant tant d'audace, mais elle répugnait à être un professeur/tyran, comme dans la plupart des autres accadémies de magie. Et surtout, elle savait maintenant ce que, le premier jour, elle avait trouvé de spécial dans la jeune fille : Calypso lui faisait penser à elle même.
Ange avait toujours été comme ça, peut-être même pire.
Aussi se contenta-t-elle de dire, avec un sourire cruel :


- J'espère bien qu'il va finir par se montrer ! Comme ça nous pourrons en finir !

Cela répondait plus ou moins à la deuxième question de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Calypso
Espêràndä



Messages : 69
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 26

Ton Personnage
Âge: 14 ans.
Elément: Air
Statut dans l'école: Elève... ou pas.

Nouvelle Désarmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:20

La fougue de sa jeune supérieure fit sourire Calypso. Mais pas un de ses superbes sourires charmeurs, non, un vrai sourire cruel et cupide. Le sourire d'un monstre, lui déformant le visage, la rendant d'une beauté incroyable, tel une succube qui s'amuse avec sa proie avant de lui arracher le coeur. Quelque chose venait de changer dans la tête d'Ange, et Calypso semblait savoir quoi. Il est vrai que les deux femmes se faisant face se ressemblaient vraiment. *Peut-être trop*, songea finalement Calypso. Elle brandit sa petite dague d'acier, fit un geste qui, en language des signes, signifiait " Merci de votre soutien", puis, en un battement de cils elle disparut, laissant Ange sur ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lorryflamme

Lorryflamme


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 73
Localisation : Ps ma date de naissance est fausse

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Feu
Statut dans l'école:

Nouvelle Désarmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:07

"Aurdhu? Vraiment?" dis-je, caché dans l'ombre d'un petit coin.

[PS: à partir de maintenant, j'écrirais mes RP sans distinction de gras, italique ou autre.]



Revenir en haut Aller en bas
Lorryflamme

Lorryflamme


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 73
Localisation : Ps ma date de naissance est fausse

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Feu
Statut dans l'école:

Nouvelle Désarmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:22

Tout à coup, un petit "tchac" retentit dans la cour intérieure et un homme, tout vêtu de noir, s'effondra dans un coin, éclaboussant le mur de sang. Le carreau qui l'avait tué alla se ficher dans le mur opposé, frôlant la Directrice et la professeur. Lorryflamme sortit de l'ombre, une arbalete à double courbure à la main:

" Faites gaffe à vos arrières! Il allait vous poignarder!" lança-t-il, assez furieux, aux deux personnes.

Puis, embarrassé d'avoir ainsi parlé à ses supérieures, il s'excusa.

"C'est un vagabond, comme vous dites. Il est mort maintenant. Désolé pour votre mur."


PS: désolé pour les détails sanglants, mais ils rentrent dans mon plan pour la suite.


Dernière édition par Lorryflamme le Dim 3 Oct - 19:43, édité 2 fois (Raison : fusil sans balle! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Nouvelle Désarmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:31

Je n'étais fait plutôt discrète pendant que Calypso et Ange parlaient. je fut "légèrement réveillé quand Lorryflamme tira un "truc" qui tua une personne que je ne connaissais pas. Après avoir regardé un peux le mort de loin, je décidais de retourné à ma classe.

- Désolé. J'ai quelque chose à préparé en cour.

Si j'avais dit que j'allais faire un contrôle surprise devant les plusieurs élèves notamment " la mort au fusil" , je ne serais plus vraiment capable de bougé le petit doigt.

[j'ai pas tout suivis dans l'histoire ! si j'ai dit un truc qui allais pas, merci de (pour Ange) l'effacé]
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Nouvelle Désarmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:03

Ange a écrit:
Réglement du Forum

11. Merci de respecter l'univers dans lequel vous évoluerez. Nous sommes dans un monde d'Héroïc-Fantaisy.


Désolée, mais c'est comme ça. Pour la présentation j'ai rien dit, parce que c'est son passé et tout, mais une fois arrivé à l'école, on ne se concentre que sur les armes... bah médiévales quoi... Encore désolée, ça compromet sûrement ce que tu voulais faire, mais la magie ne vaut rien face à une balle...

Et pendant qu'on y est aussi, tu es au moins obligé de mettre les paroles différement que le reste du texte ( couleur ou gras c'est comme tu veux... ( sauf le rouge, réservé à moi ) ).
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Lorryflamme

Lorryflamme


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 73
Localisation : Ps ma date de naissance est fausse

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Feu
Statut dans l'école:

Nouvelle Désarmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:53

OOps... je vais editer.

J'ai transformé mon pétard en arbalête tout aussi puissante et précise mais plus ancienne!

On va dire que mon perso n'a conservé que son fusil, pas les balles, mais la lunntte peut elle encore fonctionner, Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Nouvelle Désarmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:38

[ Nan t'inquiète, c'est de ma faute, j'aurais du le repréciser dans ta prez ]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Nouvelle Désarmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:05

Bon je met quoi moi alor !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lorryflamme

Lorryflamme


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 73
Localisation : Ps ma date de naissance est fausse

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Feu
Statut dans l'école:

Nouvelle Désarmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:26

[Ce que tu veux...]

Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Nouvelle Désarmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:15

Bon c'est pas vraiment grave !









NAN manon cacheuse de voyage en espagne !!!
Twisted Evil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Désarmante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Désarmante   Nouvelle Désarmante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Désarmante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un jais d'eau qui surprend(suite de Nouvelle Désarmante)
» Hum, y a meilleure nouvelle ! (préssision dans la cour intérieure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Magic School :: Le Jeu : L'école :: Cour Intérieur-
Sauter vers: