The Legendary Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bataille de boulle de neige avec Rosy

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie
Hale
Rosalie


Messages : 64
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : Scotchée à l'ordi

Ton Personnage
Âge: 14
Elément: Eau
Statut dans l'école: Elève

Bataille de boulle de neige avec Rosy Empty
MessageSujet: Bataille de boulle de neige avec Rosy   Bataille de boulle de neige avec Rosy Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:34

    Je suis heureuse d'être dans cette école. C'est la joie de vivre. Je ne peux rester quelque part sans bouger. J'ai besoin d'un maximum d'action. L'attaque contre les adversaires, c'est mon action préférée. J'aime m'amuser, mais qu'avec mon petit tigre blanc, Rosy. Elle est très mignonne avec moi. Quand elle rencontre quelqun de nouveau, elle doit faire attention de ne pas être attirée pas cette personne car Rosy peut lire dans ses pensées et savoir ses intentions envers tel personnes. J'adore cet animal! Ma meilleure amie.

    Aujourd'hui, je vais m'amuser avec elle. Elle ne pourra pas m'envoyer des boulles de neige parce que c'est un animal. Quelle chance!
    Je m'approche de la fontaine et fais fondre la Glace. Elle se transforme en Eau et je la retransforme en Neige. Cette sensation m'est indispensable en besoin de froid. Je n'aime pas la chaleur et je supporte facilement le froid.
    Je prends une boulle de neige et la lance sur Rosy. Cette dernière rugit et rassemblant de la neige, et je courre pour éviter à tout pris 30 secondes d'ennui. Mon familier essaie pour la première fois de m'envoyer une boulle de neige et réussi à l'envoyer. Néanmoins, elle ne m'a pas touchée. Je continuais à jouer avec elle et quand, pour la première fois, elle a réussi a me toucher avec son énorme boulle. Je ne l'avais pas vue donc je n'ai pas eu le temps de l'arrêter de trois mètres devant moi pour la fondre en Eau, elle m'a touchée.

    Je ris de plus belle, et alla me précipiter vers Ros pour la féliciter. C'est un grand moment de bonheur. D'un seul coup, elle me saute dessus et je lui chuchote:


    -Bravo ma grande... Je t'adore!

    Puis, je l'embrassais sur son front et continuais à jouer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de boulle de neige avec Rosy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Magic School :: Le Jeu : Les Alentours de l'Ecole :: La Fontaine Enneigée-
Sauter vers: