The Legendary Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Empty
MessageSujet: Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi.   Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:09

Hum ! Quelle beauté ! Toutes ces fleures d'un violet intense ! Cette odeur du parfum à ma mère disparue d'il y avait bien longtemps ! Oh quel bonheur ! Même si le violet n'était pas vraiment ma tasse de thé. En parlant de thé, Ange avait trop fait chauffer celui qu'elle nous avait fait hier. J'en avais encore la lange brûlante ! Je n'avait jamais eut envie de brûler cet endroit. Ce qui était (vraiment très très très très très) anormal. Mais des pas me tirèrent de ma rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Empty
MessageSujet: Re: Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi.   Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:14

Je venais me réfugier dans cette Prairie ou étrangement tout me rapellait la ferme de mon père.La-bas aussi il y avait beaucoup de fleur violette.Tout a coup je vis ma seule professeur assise dans l'herbe entrain de révasser.J'essaillais de m approcher d'elle en fesant le moins de bruit.Mais elle m entendit comme meme.Elle me fit signe de m assoir a coter d elle et je lui posit une question:

-A quoi pensiez-vous mlle Eve????
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Empty
MessageSujet: Re: Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi.   Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:10

A quoi je pensais ! A rien, seulement à rien ! A vrai dire, j'étais un peut dans les choux aujourd'hui. Beaucoup de mes élèves me l'avais fait remarqué, notament quand j'avais fait tombé le materiel d'escrime dans un bruit fracassant.

- Je ne pense pas. Je ne penserais jamais.

Bien sur Clémence me fit une drôle de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Empty
MessageSujet: Re: Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi.   Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:12

Je fis une drole de tête!!Elle ne pensait pas et elle ne penserait jamais!!!Mais pas possible meme le plus cruel de cette triste terre pense(et je ne pense pas que mlle Eve est cruel).Chips me regarda d un aire interrogateur.Il me fallait decouvrire se que cachait cette ecole!!!Mais avant il fallait grignoter un truc .Je posais un derniere question a Eve :

-Dites-moi est-ce que quelqu'un de votre famille est mort????
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Empty
MessageSujet: Re: Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi.   Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:50

Ange se promenait dans la Prairie Violette. Lorsqu'elle apperçut Eve, elle s'empressa d'aller la rejoindre, mais Clémence était déjà arrivée. La jeune femme voyait bien que son amie n'allait pas très bien. Elle s'approcha d'elles, entendant juste la dernière phrase de Clémence.

- Dites moi, est ce que quelqu'un de votre famille est mort ???

Un sourire ironique passa sur les lèvres de la Directrice. Bien sûr, ce n'était pas ça, elle le saurait sinon. Mais cette élève avait le don d'être vraiment franche et direct. C'était une vrai qualité bien que si c'eut été la raison de la tristesse d'Eve, ç'aurait pu faire vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Empty
MessageSujet: Re: Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi.   Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:12

Clémence vit que la directrice arrivait.Elle se levat et dit :

-Bon ben je vais vous laissez.

Mais Eve la retint par la manche...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Empty
MessageSujet: Re: Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi.   Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:09

Clémence voulut se lever. Je l'en empécha.

- Non. Reste.

Puis, je répondi à sa question.

- Pas réssament du moin.

J'étais persque en larme.

- Tu à de la chance d'avoir encore tout tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Empty
MessageSujet: Re: Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi.   Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:40

Je me rassis.Donc Eve avait bien quelqun dans sa famille qui etait déceder.Mais j ai étais étonner pas sa seconde phrase :

- Tu à de la chance d'avoir encore tout tes proches.

Quoi!!!!Moi avoir touts mes proches mais c'est un blague!!!J'ai perdue ma mere alors que j'avais a peine 6 ans.Je lui repondit avec un aire triste dans la voie :

-Non,malheuresement,je ne les ai pas to...

Je n'eu pas le temps de finir que je fondais en larmes.Chips me reconfortat quelque peux.
Eve me regarda bien veillante et me dit d'une voie douce ...





Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Empty
MessageSujet: Re: Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi.   Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:19

Clémence fondit en larme. Un de ses parents était mort. Sa mère ou son père ?! Mistère !

- Oui mais elle (je penchait plutôt sur le vide maternel de son coeur) serat toujours présente dans ton coeur. A jamais.

Je fit une pause pour éviter de resangloter.

- Dans mon cas, je n'ai pas eut le temps de les conètres.

Je fit un sourire sans joie vers Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Empty
MessageSujet: Re: Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi.   Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:12

[ T'avais 6 ans quand même... ^^' ]

Ange avait suivi toute la conversation et LA nuit lui revint en mémoire, cette nuit horrible où elles s'étaient recontrées, où elles avaient appris une des étapes fondamentales de la vie : sa fin, la mort. Depuis Eve était comme sa soeur mais bien sûr, cela ne remplaçait pas sa vraie famille.
Pour essayer de détendre la Directrice s'avança vers Clémence et posa une main sur son épaule.
Elle essaya de sourire, bien qu'elle n'était pas sûr du résultat. Elle lui dit, prenant un air enjoué
:

- Clémence, tu es une élève sérieuse et il me semble que si tu as des affinités avec d'autres éléments, tu pourrais apprendre la pratique d'un autre. Qu'en penses-tu ? Et que penses ta principale professeur ? ajouta-t-elle en se tournant vers Eve.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Empty
MessageSujet: Re: Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi.   Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:00

Oui c'est vrai elle serat toujours dans mon coeur mais elle me manque quand meme!.Ansi Eve n'avait pas connue c'est parents?Bien triste comme histoire!!
Soudain je sentie une main sur on épaule sa devait etre celle de la directrice.Elle me regarda et esseya de me sourire.Là je retein toutes mes larmes et l'ecouta :


- Clémence, tu es une élève sérieuse et il me semble que si tu as des affinités avec d'autres éléments, tu pourrais apprendre la pratique d'un autre. Qu'en penses-tu ? Et que penses ta principale professeur ?

Moi avoir un autre élément!!Je lui souri et arreta imediatement de pleurer.Et pour ma professeur principale je l'adore(bien je j'aime aussi la directrice)!!!!Mais je ne pouvais pas dire sa!!!Bon ben tempi on se lance.Avec mon plus grand sourire que je n'arriver pas a retenire Je lui répondit:

-Sa serait extrat d'apprendre un nouvel élément!!!-et la je me senti rougire jusqu'à la racine des cheveux-Et a propos de ma professeur principale je ...je ...je l'adore!!!

Eve me regarda un peu surprise, mais pas tend que sa car a mon avie elle l'avait deviné.
Je me senti un peu bête.C'est on ne disait pas sa a un professeur.C'était bete!!!









Revenir en haut Aller en bas
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Empty
MessageSujet: Re: Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi.   Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:29

[Ange, 6 ans c'est ptêtre un peut trop, tu croit pas]

Clémence était adorable ! Je lui sourit jouyeusement.

- Clémence, si la directrice de le propose,

Je me penchais vers Clémence pour lui chuchoter

"- Sa n'arrive pas souvent !"

Puis dit d'une voie que la directrice pouvait entendre

- Je suis sur qu'elle serait magnier un autre élément Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Empty
MessageSujet: Re: Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi.   Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:35

[ bah je sais pas mais dire que tu les as pas connu... ça fait comme si ils étaient morts quand t'avais 2 mois. ]

Clémence avait l'air de rayonner de joie et Ange sut qu'elle avait bien fait de proposer cela. Elle lui dit avec un air complice :

- Oui, Eve a ce petit truc qui fait qu'on s'y attache très vite...

Elle lui envoya un clin d'oeil et éclata de rire. Reprenant son sérieux, elle demanda :

- Et tu prendrais quoi comme élément ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Clémence
Pérelle
Clémence


Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Sous ton nez peut etre !!!

Ton Personnage
Âge: 15
Elément: Terre
Statut dans l'école: Elève confirmer

Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Empty
MessageSujet: Re: Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi.   Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:51

Ho!!!lala sa va pas etre de la tarte de choisir un autre élement!!!Que pourais-je choisir entre l'air, le feu, l'eau ....Déja feu c'était impossible car c'était l opposer de mon autre element, l'air non plus, bon il me restais plus que l'eau.Ho!!!bon temps pis j'osais lui demander:

-Desoler mais y a t-il d'autres élements que air, eau, feu????

Elle me regarda d'un aire songeur est me dit:




[desoler d'avoir mis autant de temps a repondre j'etais partie cher une copine pendant une semaine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Empty
MessageSujet: Re: Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi.   Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaut. Beaut et violet. Sans plus. Si. Beau, violet et toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans réponse : Suite de Pensée Givrée [ Réservé à Ange et moi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Magic School :: Le Jeu : Les Alentours de l'Ecole :: La Prairie Violette-
Sauter vers: