The Legendary Magic School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pensée glacée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Pensée glacée  Empty
MessageSujet: Pensée glacée    Pensée glacée  Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:40

Eve marchait. Elle avait demandé à Ange de venir. C'était important. Elle adorait se rendre ici. L'hiver étant là, le givre s'était formé sur les arbres et les fleures et la fontaine était entièrement recouverte de glace. Tout semblait magique ! Eve imaginait ce à quoi pourrait ressembler cet endroit décongelé. Non après son intervention, la fontaine liquide et les arbres brûlés jusqu'à la racine, ça n'aurait plus aucun charme...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Pensée glacée  Empty
MessageSujet: Re: Pensée glacée    Pensée glacée  Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:15

Ange se rendait dans à la Fontaine Enneigée. Eve lui avait demandé qu'elles se retrouvent ici. La jeune fille était une des rares ( très très rares ) personnes qui avait un peu d'influence sur la Directrice. Celle-ci se souvenait encore de comment elles s'étaient rencontrées.
Elle n'avait vraiment pas envie de s'en rappeler. Malheureusement, la fillette avait déjà ressurgie dans son esprit...

Elle hurlait, pleurait, appelait au secours, mais personne n'était là. Ange avait fugué de chez elle et elle s'était précipitée vers la petite fille qui devait avoir son âge. Elle lui avait chuchoté quelque chose à l'oreille et elles avaient courut dans la direction d'où venait Eve.
Cette nuit là, Ange avait appris ce qu'était la mort... Et, ensembles, les deux fillettes s'étaient jurées de venger les deux adultes assassinés. Les parents d'Eve.

Ange ferma les yeux un long moment pour tenter d'oublier cette nuit horrible. Heureusement elle était arrivée à la Fontaine et elle appercevait Eve. Elle s'approcha d'elle.


- Tu voulais me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Pensée glacée  Empty
MessageSujet: Re: Pensée glacée    Pensée glacée  Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:31

Ange était arrivé. Toujours plus intimidante. Depuis la nuit sans nom, Eve n'avait sais c'est de respecté Ange. Elle l'interrogea sur la demande de son déplacement. Eve ne dit qu'un mot.

-Oui

Ange la regarda comme la première fois. Un mélange de terreur et de question.

- Je l'est vu. Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Pensée glacée  Empty
MessageSujet: Re: Pensée glacée    Pensée glacée  Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:01

- Oui.

Un mot, un seul qui fit pourtant froid dans le dos de la jeune fille. Elle regarda son amie, inquiète étonnée en même temps. Mais celle-ci ajouta :

- Je l'est vu. Lui.

Ange n'eut pas besoin de demander de qui il s'agissait. Elle avait comprit. Il hantait leurs cauchemards depuis si longtemps... Elle non plus ne prit pas la peine de faire de phrase. Elle s'approcha d'Eve et planta son regard emeraude dans le sien.

- Où ?

Un seul mot, prononcé froidement, d'une voix dure.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Pensée glacée  Empty
MessageSujet: Re: Pensée glacée    Pensée glacée  Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:12

-Où ?

La voie d'Ange lui fit peur. Eve dit la première chose lui passant par la tête.

-Fin certaine
Or sereine
Regarde ce que tu pence
Et
Tu trouveras, j'en suis sur

Mais rajoute mon Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Mirvallia
Ange


Messages : 150
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ton Personnage
Âge: 22 ans
Elément: Ténèbre
Statut dans l'école: Directrice ; Professeur remplaçante d'Air et d'Eau

Pensée glacée  Empty
MessageSujet: Re: Pensée glacée    Pensée glacée  Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:27

La voix de son amie devint bizarre, plus grave, et elle se mit à réciter d'étranges propos. Ange allait lui crier dessus lorsqu'elle eut une illumination.

- J'y serais, murmura-t-elle de son ton si dur et froid.

Elle allait interrogé Eve un peu plus en profondeur tout de même pour savoir si elle avait raison, mais, celle-ci était maintenant toute blanche. Et elle tomba évanouie. Ange n'eut que le temps de la rattraper avant qu'elle ne touche le sol. Jetant un regard autour d'elle, elle vérifia que personne n'avait rien vu ni entendu de leur petite conversation.
Puis, elle porta son amie jusqu'à sa chambre et l'allongea dans le lit.


- Repose-toi bien, souffla-t-elle.

Et elle sortit sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarymagicschool.forumsrpg.com
Eve
Eternelle
Eve


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : dans l'univer !!! (mais où?)

Ton Personnage
Âge: 22ans (je crois)
Elément: feu, ténèbre ... un peut tout
Statut dans l'école: prof d'armes

Pensée glacée  Empty
MessageSujet: Re: Pensée glacée    Pensée glacée  Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:24

Quand Eve se réveilla, elle n'était pas dans sa chambre. Elle descendit du lit de boit blanc. Elle n'était pas à l'école. Les murs étaient recouverts de papiers brûler qui avait dû être rose il y a longtemps. Elle reconnut cet endroit. Sa chambre. La chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée glacée  Empty
MessageSujet: Re: Pensée glacée    Pensée glacée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée glacée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legendary Magic School :: Le Jeu : Les Alentours de l'Ecole :: La Fontaine Enneigée-
Sauter vers: